Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups !!!! je suis désolée pour la grosse faute!!!!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tu sais que tu peux corriger directement tes erreurs : tu vas sur ton message et tu fais "Edit"...

Encore une astuce du Yota :rolleyes:

Posté(e)

Super notre liste complémentaire!! Bravo , elle est vraiment nickel !!!!!

En plus,par la même occasion, ..... on en a appris pas mal cet aprem' sur le maniement de l'ordi....Merci car toutes ces questions , je me les posais également !!!

Pour ce qui est de l'appel au Snuipp demain matin, votre idée me semble bonne,ça sert à rien de tous les embêter.......merci Solange, on compte donc tous sur toi pour nous apprendre de bonnes nouvelles !!!!!!

Bises à tous !!

Posté(e)

T'as raison Fanny, c'est désespérant: on en arrive à penser qu'on ne sera jamais appelés surtout nous, la deuxième moitié de la liste. Pourvu que les infos du SNUIPPde demain ne soient pas trop mauvaises. Pourquoi y a t-il des pe2 encore sans poste? Serions-nous maudits?

Posté(e)

Pour Katleen et aux autres : si vous avez des kestions sur les ordis et l'info en général, et si je peux répondre, vous gênez pas ! :ph34r:

Posté(e)

Merci Yota , je vais tenter de me créer une signature et un avatar....je vais voir ce que ça donne!!!!!

Pour ce qui est de l'ordi , je débute à peine....alors, je découvre pleins de choses en tatonnant !!! Mais si j' ai un gros beug , je sais donc à qui faire appel !!

A la prochaine!!!!

Posté(e)

OK comme ça je me sens un peu utile en attendant le jour fatal MDR :P

Posté(e)

eh ben, c bien, tu as fait ta signature

Mais bon, faut pas abuser des bonnes choses, des couleurs, des tailles de police, sinon, ca va vite devenir gavant.

Exemple : je suis le roi des imbéciles !!!!

Posté(e)

:) Merci Solange pour le coup de fil de demain matin.

En espérant que les choses bougent plus vite...

Bonne soirée.

Posté(e)

A+ tout le monde !

Je dois partir pour aujourd'hui !

Et n'oubliez pas, y a autre chose ke l'attente dans la vie !

ON SERA PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci Solange de te dévouer, j'éspère que tu nous apporteras des bonnes nouvelles ;) en attendant, je vais préparer mon petit diner et je vous dis à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut! tout le monde HE BEN quelle" tchatche" et que de nouvelles VIVEMENT DEMAIN ET MERCI SOLANGE!! moi aussi j'ai reçu le message du syndicat! bisous à petit nuage!! COURAGE on tient le bon bout non? (j'espère) bye!!!!