petit nuage Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Je crois bien être la première ce matin. BONJOUR tout le monde!!! J'ai attendu, attendu et j'ai fini par craquer!!! Mais rien de nouveau pour le moment. Solange, t'es Où????? Tout va bien???? Inquiétude....ou quiétude???? A plus Bonne matinée à tous, que la douceur de cette journée nous apporte réconfort!
lalie Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour tout le monde Où sont les bonnes nouvelles ?????????????????Peut être pour aujourd'hui ????????
Pitou Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut, je suis là aussi: quoi de neuf, docteur?
Solange Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Coucou, j'essaie d'appeler le SNUipp mais pour l'instant personne ne répond... Je vous tiens au courant
petit nuage Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bon ok, le mieux c'est d'attendre alors!! Merci A tout à l'heure
Auré 48 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour à tous, pour info j'ai envoyé un mail au Snuipp, si j'ai une réponse je vous la transmets aussitôt. On ne sait jamais, peut-être qu'ils ne peuvent pas répondre au tel, mais un petit mail c'est vite fait...Je rêve je crois mais bon !
Carlotta Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Merci bcp Solange. Je reviendrais faire un tour tout à l'heure. En espérant que les nouvelles soient bonnes. Quelle impatience!!!!!!!!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amies du jour, bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors petite baisse de régime???????? allez la lc d'Aix Marseille!!!!!!!!!!!!!! on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aprés cette motivation (enfin, j'espère!), ou plutôt cette excitation... _bl_sh_ y aurait -t-il une Amandine parmi vous?
nienie Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut à tous! alors quelles sont les nouvelles?????
Solange Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Y a person qui répond au téléphon... Je crois que c'est foutu pour ce matin...
Laetitia81 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 faut insister pk ils répondent pas, ça se fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<
Messages recommandés