Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète pas ils se fatigueeront avant moi :ph34r:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bn alors, on va attendre cet après midi, Sandrine Jullien qui gère les LC sera là d'après le msge. Encore un peu de patience!

Posté(e)

Oui, d'ailleurs Anne Dumas s'est peut-être trompée en nous disant d'appeler ce matin, puisqu'elle écivait aussi que S. Jullien y serait l'après-midi... Mais bon, leur répondeur va finir par rendre l'âme si je le déclenche toutes les 2 minutes, je vais le ménager !!

Posté(e)

donne moi le n°, j'essaie un peu, va! ;)

Posté(e)

sans résultat, vous appellez que ce syndicat pour avoir des nouvelles?

Posté(e)

Je crois qu'on perd son temps... :( mais pas le moral :D

Posté(e)

Salut à tous !!!! B)

Bon, on se désespère pas, et on attend avec patience... comme d'hab', quoi ! lol

Un gros MERCI à tous pour vos coups de fils aux syndicats et IA pour avoir des infos !!!

Voilà, je pense être connecté tout l'après-midi, je mets à jour cette page régulièrement pour avoir des infos ou répondre tout simplement à kks messages.

@+

Posté(e)

Coucou à tous !!

Alors, toujours RIEN ?? Avant on attendait des coups de fil (qu'on attend toujours <_< !!) et maintenant on attend qu'on nous réponde...

Heureusement qu'on est tous ensemble quand même, ça remonte tjs un peu le moral !!!

Bon à plus tard, je croise les doigts !!!

Posté(e)

J'suis super dégoutée ......pour une fois où on est pratiquement sur d'avoir des infos, moi, j'suis obligée de m' absenter cet aprem.....C' est vraiment pas de chance!!! Mais dès mon retour,je me connecterai.....j' espère que vous serez tous là et qu'on aura de bonnes nouvelles !!!!!!

Bises à tous et merci pour vos infos !!!!!