Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, vous patientez encore ? parce que le répondeur est toujours le seul à répondre...

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

vivi on patiente :P

vous faites koi en attendant ?

Paske moi pas grand choses _bl_sh_

Posté(e)

On patiente et on s'impatiente, mais ça fait pas avancer le "schminblik".

Posté(e)

Moi j'essaie de bosser (oui j'ai un boulot) mais c'est assez entrecoupé ces jours-ci ! Tu veux pas nous faire un petit "package" glané sur le net pour bien commencer sur le terrain ? Remarque d'autres l'ont peut-être déjà fait... Et puis, tu ne vas pas être désoeuvré longtemps Yota, le jour fatidique approche pour toi !!! ;)

Posté(e)

Tiens, à propos, on a pas vu les premiers concernés aujourd'hui, Littlelucie, Ellimac etc.... y se cachent????

Posté(e)

Solange: As tu lu "REUSSIR SA CLASSE TOUS LES JOURS OU PRESQUE" ? on y trouve pas mal d'idées pour débuter.

Posté(e)

Salut Pitou, j'arrive juste sur le net. je viens de raccrocher à l'instant au snuipp et ça m'inerve mais ça m'inerve de tomber sur le répondeur sur lequel tu ne peux même pas laisser de messages! A croire qu'ils le font expres !

Moi hier, on m'avait dit de rappeller en fin de matinée et voilà le résultat!

Comment jouer avec nos nerfs.....

Posté(e)

Bon, la question était pour Solange, mais moi aussi, j'y réponds :

Non, j'hésitai justement à l'acheter

Il est vraiment bien ? (paske là, j'arrete pas de claquer du fric durement gagné, lol) :D

Posté(e)

Bon, les enfants là je crois que je vais aller faire un tour pasque je deviens barje !!!!!!!!! à ce soir tout le monde.

Posté(e)

En fait, dans ce bouquin y a tout ce que tu veux savoir sur la classe, de la discipline, au cahier journal en passant par l'emploi du temps, la liste des fournitures etc...etc... Je pense que c'est un livre à avoir, mais.... pour gérer tout de suite ta première nommination, c'est pas forcément urgent, quoi que......... ça rassure toutes ces petites infos.........Tu peux le commander en ligne chez Cépadues, l'éditeur.

Posté(e)

:( Toujours le répondeur !!!

Du coup je leur ai envoyé un e-mail (en expliquant que j'écrivais pour nous tous) pour essayer d'avoir une réponse cet aprem... Mais en effet ellimac il y a peut-être avantage à aller se promener !

Oui, j'ai le bouquin "réussir...", mais on aura aussi besoin de préparations concrètes sur la base des programmes. Là il y a du boulot !

Posté(e)

Le problème c'est que de la SEGPA à la petite section de maternelle, c'est bien difficile de préparer quelque chose!