Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Padpanix, laissons tomber les scénarii ( c'est pas comme ça qu'on dit en latin?? j'ai tout oublié, ouh _bl_sh_ ??!)catastrophes, Steven Spielberg nous a surpassé définitivement, avec Jurassic Park! ;) En plus, le forum déborde de témoignages positifs, sans compter la solidarité ambiante( ça c'est génial!)!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:D:D C'est vrai ça ! Dis, si je vous abandonne un moment histoire de bosser, tu ne vas pas te jeter dans le canal ? Sinon, bonjour le raz de marée !! _bl_sh_
Posté(e)

Meuh, non, je vais pas me jeter! ;) Le bleue ça déteint! :P Z'avez pas remarqué que la couleur de ma robe de Dino est assortie à ma signature bleue! _bl_sh_ On a beau être dino, on en est pas moins beau! MDR! :P :D

A plus, Padpanix!

Posté(e)

Oui j'avais remarqué que tu poussais loin la coquetterie... et pour tout t'avouer je croyais que tu avais réussi à colorier ton avatar pour l'assortir à ta signature !! :D:D:D MDR Mais je t'avais peut-être un peu surestimée non ??? :P :P :P Bon promis je pars.

Posté(e)

Je veille, tu peux aller bosser, Padpanix: on ne retombera pas en page deux, foi de Saurien! ;)

Posté(e)

Il me font de la peine, nos dinos, ils marchent, il marchent...sans arrêt! :blink:

-" C'est encore loin l'IA!?"

-" Tais-toi et marche!"

Promis le jour où on m' appelle, je change pour un dino festif avec un chapeau rigolo! Je l'ai déjà stocké dans mon bureau! ( Et, oui, j'en ai fais des progrès en informatique! :P :rolleyes: )

Posté(e)

Alors, Padpanix, je meuble bien? ;) même tout seule?! :P

Posté(e)

Tiens comment se fait-il que je me retrouve encore là ? C'est vrai Pitou ce matin je me demandais combien de km ils auraient fait nos dinos le jour où... DRRRING ! Bon allez je repars ! <_<

Posté(e)

Et, mon image attachée, elle est pas belle, mon image attachée?! C'est la première de ma carrière d'internaute! ;)