Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Padpanix, laissons tomber les scénarii ( c'est pas comme ça qu'on dit en latin?? j'ai tout oublié, ouh _bl_sh_ ??!)catastrophes, Steven Spielberg nous a surpassé définitivement, avec Jurassic Park! En plus, le forum déborde de témoignages positifs, sans compter la solidarité ambiante( ça c'est génial!)!!
Padpanix Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 C'est vrai ça ! Dis, si je vous abandonne un moment histoire de bosser, tu ne vas pas te jeter dans le canal ? Sinon, bonjour le raz de marée !! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Meuh, non, je vais pas me jeter! Le bleue ça déteint! :P Z'avez pas remarqué que la couleur de ma robe de Dino est assortie à ma signature bleue! _bl_sh_ On a beau être dino, on en est pas moins beau! MDR! :P A plus, Padpanix!
Padpanix Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Oui j'avais remarqué que tu poussais loin la coquetterie... et pour tout t'avouer je croyais que tu avais réussi à colorier ton avatar pour l'assortir à ta signature !! MDR Mais je t'avais peut-être un peu surestimée non ??? :P :P :P Bon promis je pars.
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Je veille, tu peux aller bosser, Padpanix: on ne retombera pas en page deux, foi de Saurien!
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Il me font de la peine, nos dinos, ils marchent, il marchent...sans arrêt! -" C'est encore loin l'IA!?" -" Tais-toi et marche!" Promis le jour où on m' appelle, je change pour un dino festif avec un chapeau rigolo! Je l'ai déjà stocké dans mon bureau! ( Et, oui, j'en ai fais des progrès en informatique! :P )
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Pour mes progrès: Voilà la preuve par l'oeuf!
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Alors, Padpanix, je meuble bien? même tout seule?! :P
Padpanix Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Tiens comment se fait-il que je me retrouve encore là ? C'est vrai Pitou ce matin je me demandais combien de km ils auraient fait nos dinos le jour où... DRRRING ! Bon allez je repars ! <_<
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Et, mon image attachée, elle est pas belle, mon image attachée?! C'est la première de ma carrière d'internaute!
Messages recommandés