ARLU Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Salut les filles, j' ai bien ri... :P Bon comment vous faites pour les avatars de dino j' en veux un moi aussi sc(rr)
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Arlu, va voir en Page 662, Kti nous a offert un lien sympa! Attention, j'ai une option sur le dino avec le chapeau et sur ceux qui font la fête, parmi les autres , tu peux choisir sans pb!
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Moi aussi, je vais à l'école, chercher mes dinettes! (Petites Dinos?????????) A tout'
ARLU Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 z' avez vu mon joli dino???? :P MERCI Pitou et Kti
Pitou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Petite question, Arlu: Si t'as le choix, l'an prochain, tu voudrais faire ta PE2 Où? Padpanix et moi, ce serait plutôt Aix! On ferait un beau club de Dinos! :P Mais, t'es Marseillaise ou me trompe-je _bl_sh_ ?
ARLU Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 j' aime bien celui-ci: il me rappelle mon fiston Et oui Pitou je suis de MARÊseille, donc question Pe2 j' aimerai bien rester à la maison... Mais sait-on jamais où je vais être appelée :P l' espoir fait vivre (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) -'`ncnt-
Padpanix Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Euh... j'ai pas tout suivi ! Il est bizarre le dino d'Arlu
ARLU Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 c' est que j' ai changé d' avatar entre temps mais comment fait-on pour insérer une image dans sa signature? j' ai pas Très bien compris l' adresse ou le code _bl_sh_ qu' il faut écrire... cryin
Messages recommandés