ARLU Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 bein, alors personne veut me renseigner? je n' interresse personne? cryin NIAN!!!! "Je m' en vais comme un prince!!!".... heu! _bl_sh_ ....cesse
zelphya Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 coucou arlu! pour mettre une image dans ta signature, il te faut l'url que tu trouves en faisant "clic droit" et "propriétés"
Fanny.D Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Salut! Encore une journée où il ne s'est rien passé! Katleen, appelle-moi quand tu auras des nouvelles!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 "Je m' en vais comme un prince!!!".... heu! _bl_sh_ ....cesse OUHLA !!!! Je mets mon veto.... Le terme "Princesse" a été copyrighté © TM ® (P) Yota Moteuchi pour sa douce _bl_sh_ !!! Bon, c le festival des dinos, là... Bravo, Pitou, pour ton image attachée... voilà, il ne te reste plus qu'à reproduire une vingtaine de pages par scanner pour retenter ce que j'ai fait avec S&V ! lol
Yota Moteuchi Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 En l'honneur de la folie Pokémon qui règne ici...
Fanny.D Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Arlu! Désolée je ne t'avais pas vu!!! Je n'ai qu'un truc à dire: Vos avatars sont magnifiques, géniaux, splendides!!
Padpanix Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Merci Yota d'avoir fait la pub pour notre super production !! Génial ! Tu vas encore pouvoir inventer une histoire avec ça ? Bon plus qu'à peaufiner des smileys à notre "griffe"... Coucou Fanny ! On se maintient en forme tu as remarqué ? C'est Pitou qui va bientôt passer le B2I !!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Merci Yota d'avoir fait la pub pour notre super production !! Génial ! Tu vas encore pouvoir inventer une histoire avec ça ? Bon plus qu'à peaufiner des smileys à notre "griffe"... De rien, l'inspiration était facile Euh... si je fais tout ça, c'est quand que je travaille, moi ?
Yota Moteuchi Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Lol, à propos de smileys, y a personne qui m'a dit (enfin, sauf bien sûr ma princesse ) ce qu'il pensait de ma nouvelle nouvelle siganture...
zelphya Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Lol, à propos de smileys, y a personne qui m'a dit (... ) ce qu'il pensait de ma nouvelle nouvelle siganture... c'est vrai ça... après tout le mal qu'il s'est donné pour la refaire... z'êtes pas sympa.. :P
Messages recommandés