Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 A l'attention des futurs lecteurs: Ici, il y avait un faux message en gros caractères comme quoi l'ia avait appelé! Ceci pour vous permettre d'apprécier la suite...........
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Si ça peut te rassurer, j'ai commencé par le début de ton message, j'ai juste vu un gros truc bleu mais ki m'a pas plus attiré l'oeil que ça... peut-être que je ne suis pas la bonne victime ! (pi, referme tes guillemets)
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ca va , joue pas les rabats-joie, je vais l'effacer avec edit, c'est ma copine, elle!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pitou, d'un point de vue esthétique (je sais, je suis mal placé), je mettrai ton texte bleu en-dessous ou au-dessus de ton image, pas à côté... m'enfin, tu fais ce que tu veux :P
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bah moi je suis pas de votre académie mais je me suis fais avoir Pitou!!! 'est dommage que ça ne soit pas vrai ça m'aurais fais plaisir pour vous! Courage :P
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pour Yota: Je veux bien, mais je fait comment? Pour la jolie girafe: C'est une blague idiote, désolée, mais ça fait du bien de prendre ses désirs pour des réalités!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Dommage que t'aies effacé ton message, les 3 derniers ne veulent plus rien dire maintenant pour ceux qui vont arriver...
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ben, dans ta signature, juste après ton image, tu tapes sur la touche "Entrée", lol, et hop !, tu passes à la ligne ! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 titoune > Ca a avancé dans votre académie récemment ?
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 J'ai rectifié, est-ce que Monsieur est satisfait, ou je recommence! Et, j'ai mis un mot pour la blague, plus haut.
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Oui, mÔssieur est satisfait lol ! C bcp plus joli comme ça, j'apprécie !
Messages recommandés