Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A l'attention des futurs lecteurs:

Ici, il y avait un faux message en gros caractères comme quoi l'ia avait appelé! Ceci pour vous permettre d'apprécier la suite...........

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'ai commencé par le début de ton message, j'ai juste vu un gros truc bleu mais ki m'a pas plus attiré l'oeil que ça... peut-être que je ne suis pas la bonne victime ! (pi, referme tes guillemets)

Posté(e)

Ca va , joue pas les rabats-joie, je vais l'effacer avec edit, c'est ma copine, elle!

Posté(e)

Pitou, d'un point de vue esthétique (je sais, je suis mal placé), je mettrai ton texte bleu en-dessous ou au-dessus de ton image, pas à côté... m'enfin, tu fais ce que tu veux :P

Posté(e)

Bah moi je suis pas de votre académie mais je me suis fais avoir Pitou!!! 'est dommage que ça ne soit pas vrai ça m'aurais fais plaisir pour vous!

Courage :P

Posté(e)

Pour Yota: Je veux bien, mais je fait comment?

Pour la jolie girafe: C'est une blague idiote, désolée, mais ça fait du bien de prendre ses désirs pour des réalités!

Posté(e)

Dommage que t'aies effacé ton message, les 3 derniers ne veulent plus rien dire maintenant pour ceux qui vont arriver...

Posté(e)

Ben, dans ta signature, juste après ton image, tu tapes sur la touche "Entrée", lol, et hop !, tu passes à la ligne ! :P

Posté(e)

Je suis ok avec Yota!

Posté(e)

titoune > Ca a avancé dans votre académie récemment ?

Posté(e)

J'ai rectifié, est-ce que Monsieur est satisfait, ou je recommence! Et, j'ai mis un mot pour la blague, plus haut.

Posté(e)

Oui, mÔssieur est satisfait lol !

C bcp plus joli comme ça, j'apprécie !