Aller au contenu

réunion de rentrée avec les parents


Messages recommandés

Moi ce qui me fait ce sont les remarques du genre "vous mettez votre réunion a 18h ? Mais il y a des gens qui travaillent la journée!!"

Ah oui pardon, moi la journée je me br**** la nouille.. jai donc que ca a faire de rester dans ma classe a vous attendre jusqu'à 20h, et de me taper mon 1h30 de route a 22h, pour me relever le lendemain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SANE71

    17

  • Petit_Gizmo

    8

  • Lapin bondissant

    7

  • elsa.uzy

    6

Moi ce qui me fait ce sont les remarques du genre "vous mettez votre réunion a 18h ? Mais il y a des gens qui travaillent la journée!!"

Ah oui pardon, moi la journée je me br**** la nouille.. jai donc que ca a faire de rester dans ma classe a vous attendre jusqu'à 20h, et de me taper mon 1h30 de route a 22h, pour me relever le lendemain..

A 17h aussi ça ne va pas, à 18h non plus, à 19h c'est trop tard. Mercredi 11h30 personne...ma foi...pas de solution !! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on ait les réunions à 19h ou 20h car c'est effectivement un horaire où la plupart des parents sont à la maison. Sans vouloir se rendre corvéable à merci, c'est vrai qu'on est à peu près sur de toucher tout le monde ou presque. Quelques jours avant nos réunions, on relance les familles pour savoir qui sera présent ou pas. On arrive à toucher la majorité des familles en agissant ainsi. Les 2/3 familles qui ne se déplacent pas dans chaque classe ne seraient sans doute venues sur un autre horaire.

Par contre, je ne fais pas de compte-rendu écrit suite à la réunion : je trouve que ce serait un bon prétexte pour ne pas venir à la réunion. CA ne sert à rien puisque de toutes façons, on aura une version écrite. je donne de mon temps sur une soirée mais je ne perds pas de temps ensuite à écrire un compte-rendu...

De même, je préfère placer ma réunion à 19h ou 20h pour toucher le plus de monde possible plutôt de recevoir une dizaine de parents en individuel les jours suivants : là, j'aurais vraiment l'impression de perdre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...