Invité adrienar Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Photos du fou du roi : http://benabar.xooit.fr/t84-Photos.htm?start=45
audad Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Pour les alsaciens du forum, Bénabar est actuellement sur Top Music jusqu'à 19h !
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai écouté l'album. Et il est vraiment génial ! J'ai aimé toutes les chansons (ce qui est assez rare). Il va sûrement rentrer dans mes 10 albums incontournables. Et gros coup de coeur pour Pas du tout. Il n'y a que Benabar pour me faire rire et m'émouvoir avec un album.
Blachou Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'avoue franchement que je suis scotchée entre le décalage de sensation entre l'écoute des extraits sur RTL... et l'écoute de l'album Pareil que pepite, je suis fan là... Chapeau Mr Bénabar ! (par contre, dégoutée de pas avoir vu le Grand Journal hier)
audad Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'avoue franchement que je suis scotchée entre le décalage de sensation entre l'écoute des extraits sur RTL... et l'écoute de l'album Pareil que pepite, je suis fan là... Chapeau Mr Bénabar ! (par contre, dégoutée de pas avoir vu le Grand Journal hier) Tu peux regarder ici ! J'vais sans doute acheter l'album demain !
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Y'a qu'à demander : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174
titecoccinelle Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Pour les alsaciens du forum, Bénabar est actuellement sur Top Music jusqu'à 19h ! Oui, je me suis d'ailleurs dépêchée de sortir de la piscine pour en rater le moins possible ! Je vais aller acheter l'album dans les tous prochains jours
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'vais sans doute acheter l'album demain ! Je vais aller acheter l'album dans les tous prochains jours Sage résolution !
Blachou Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Merci les filles, jvais aller regarder ça !
nellou Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je l'écoute en ce moment, et je l'adore ! Je m'en vais aller voir Le Grand Journal parce que je l'ai loupé hier !
lilly_kiitos Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 J'aime le bénabar des premiers albums (j'ai pas du tout accroché au dernier album surtout à cause de l'accompagnement musical et des arrangements). Du coup, dans quel genre est celui qui vient de sortir ? Dans la lignée du précédent ?
Messages recommandés