Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Benabar a été interviewé dans Paris Match, l'album s'annonce assez variété, une chanson composée par Louis Chedid, "Pas du tout".

Le premier extrait, "L'effet du papillon" sera disponible le 2 septembre.

Un extrait sur son site + une vidéo :

http://www.benabar.com/

Merci ! :wub:

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

34

• ortisse

10

• titecoccinelle

9

• j'y crois

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Avez-vous vu que la chanson "le vélo" a été adaptée en un album jeunesse ?

Il est vraiment chouette et on se rend compte que le texte de la chanson est une vraie narration.

Posté(e)

Oui, j'ai vu qu'ils en parlaient il y a quelques jours dans une émission, ça a l'air chouette. Il faudra que je regarde si je le trouve en librairie pour le feuilleter. Sur le même principe, il y a aussi le livre "J'traîne des pieds", d'Olivia Ruiz.

Posté(e)
Oui, j'ai vu qu'ils en parlaient il y a quelques jours dans une émission, ça a l'air chouette. Il faudra que je regarde si je le trouve en librairie pour le feuilleter. Sur le même principe, il y a aussi le livre "J'traîne des pieds", d'Olivia Ruiz.

On a regardé la même émission culturelle... :whistling:

Posté(e)

L'effet papillon ! :bleh:

Posté(e)

On a regardé la même émission culturelle... :whistling:

:mad:

Je suis tombée par hasard sur l'album; il est vraiment superbe, les illustrations sont vraiment belles, l'édition est très sympa. S'il commence à y'en avoir plusieurs, je vais peut-être commencer un petite collec! :wink: