ChocoChoupinette Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 bonjour! Je suis pe2 et bientot en stage groupé. Je vais tenter des séances de musique,je ne l'ai jamais fait. Je vais avoir des cm2 et je vais tenter "Mon voisin Matimbo". Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Elle m'a l'air super sympa, on peut sans doute jouer avec plusieurs voix, mais j'hésite. Qu'en pensez-vous?
hueisa Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 oui moi je compte la faire cette année avec mes CE2 elle est très chouette !!! mais pas facile du tout mais ils chantent relativement bien et surtout en rythme, donc on se lance à voir ... ou plutot à entendre...
misspeel Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 En ce moment je fais "pour me rendre à mon bureau" de Brassens. Ils aiment bien!... et moi je m'amuse!
ndelsol Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Pour une chanson en lien avec l'histoire, l'éducation civique ... à travailler rapidement. http://www.educationpourtous.com/ Nathalie
~didou~ Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je viens de commencer "le soldat rose" de M. avec des CE2/CM1-2 Nous on est sur "le monde des grands est trop petit", extrait du Soldat Rose également !!
Lila_5 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 connaissez-vous des chansons sur le thème de l'environnement, de l'écologie, la protection de la planète? j'ai fait des recherches mais je ne connais pas du tout les chansons qui étaient proposées! je suis nulleeeeeee
cellynne Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 salut alors je souhaiterai faire "prendre le temps " prendre le temps de lacer sa chaussure...etc... je ne connais pas les references et je n'arrive donc pas à trouver l'integrale sans les references sur le net! quelqu'un pourrait m'aider et me donner les references voir les paroles si vous avez et le fichier audio?? Merci bcp cellynne
pouicpouic Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 En ce moment nous travaillons avec la chorale de l'école "Le loir et Cher" de Delpech et ils adorent
~didou~ Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 mamadou et casimir <{POST_SNAPBACK}> super aussi mamadou avait mal aux dents sa maman lui dit ma doudou ... c'est bien ça le début ??? <{POST_SNAPBACK}> oui, oui. Ils s'éclatent!! Tiens, j'ai ouvert un poste disant que je cherchais la musique !!
des-19-09-09 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 connaissez-vous des chansons sur le thème de l'environnement, de l'écologie, la protection de la planète?j'ai fait des recherches mais je ne connais pas du tout les chansons qui étaient proposées! je suis nulleeeeeee http://www.defipourlaterre.org/ensemble/chanter_defi/ (si ça peut te servir...)
CMistigri Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 connaissez-vous des chansons sur le thème de l'environnement, de l'écologie, la protection de la planète?j'ai fait des recherches mais je ne connais pas du tout les chansons qui étaient proposées! je suis nulleeeeeee Le dernier single de Yannick Noah "Aux arbres citoyens". Message sur l'environnement et clip en dessin-animé avec des enfants qui veulent protéger la Terre.
Lila_5 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 connaissez-vous des chansons sur le thème de l'environnement, de l'écologie, la protection de la planète?j'ai fait des recherches mais je ne connais pas du tout les chansons qui étaient proposées! je suis nulleeeeeee Le dernier single de Yannick Noah "Aux arbres citoyens". Message sur l'environnement et clip en dessin-animé avec des enfants qui veulent protéger la Terre. j'avais effectivement pensé a cette chanson mais pensez-vous qu'elle est abordable au cycle 2??
Messages recommandés