Motivee Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour Candidate libre au CRPE je voudrais savoir si qqn possède la version instrumentale d'E M I L Y L O Z E A U, "voilà P O U R Q U O I" Merci de votre aide!
Célénia Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Qu'allez-vous chanter avec vos élèves à la rentrée ? J'aurai un CM1-CM2 et je pensais à Aldebert "les mots mélangés". Qu'en pensez-vous ?
coralie02 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Salut, Moi je vais commencer l'année avec un petit chant simple: Tape pantoufles. Par contre quelqu'un connait-il la chanson de tryo Mamzelle Bulle. Voilà j'avais envie de la faire dans l'année avec mes ce2 et pourquoi pas avec un film d'animation derrière mais peut-être est-ce trop compliqué pour des élèves de cet âge? Qu'en pensez-vous?
coralie02 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 sinon j'ai déjà fait une liste de chants possibles. J'essaie de lier à mes lectures prévues. Il y a l'inspecteur mène l'enquête, j'veux du soleil, Makotoudé, chanson pour l'auvergnat. Mais on trouve aussi des chansons vraiment chouettes dans le répertoire des ogres de barback ou la rue ketanou,... Il y a aussi l'album pittocha fait pour des enfants.
misspeel Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,Qu'allez-vous chanter avec vos élèves à la rentrée ? J'aurai un CM1-CM2 et je pensais à Adabert "les mots mélangés". Qu'en pensez-vous ? Bonjour, Je ne connaissais pas du tout cette chanson que je viens donc de découvrir, ainsi que l'album "enfantillages", grâce à toi! Du coup, je vais aussi la faire dans les premières semaines de cette année avec mes CM1-CM2!
Célénia Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,Qu'allez-vous chanter avec vos élèves à la rentrée ? J'aurai un CM1-CM2 et je pensais à Aldebert "les mots mélangés". Qu'en pensez-vous ? Bonjour, Je ne connaissais pas du tout cette chanson que je viens donc de découvrir, ainsi que l'album "enfantillages", grâce à toi! Du coup, je vais aussi la faire dans les premières semaines de cette année avec mes CM1-CM2! Je suis contente ! Je ne l'ai jamais chanter en classe : on en reparle dans quelques semaines alors !!
mozarteum Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 merci célénia, très sympa, je ne connaissais pas ce chanteur, c'est vraiment pas mal. J'aime beaucoup "plus tard que je serai grand" Sinon, en ce début d'année, je fais le petit oiseau de toutes les couleurs en cm1 auprès de mon arbre en cm2 je pense que je vais enchaîner après avec "maria-suzannah" et "tu sens bon la terre"
Marevann Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonsoir, Je vais être gourmande mais bon... Qui ne tente rien n'a rien Voici une liste de chansons pour lesquelles j'aurais besoin de la version chantée et de la version instrumentale... A vot'bon coeur msieurs dames!!!!!! * Le Pingouin. Marie Henchoz * La gadoue. Serge Gainsbourg * Tape pantoufles (je n'ai pas les paroles non plus ) * La croisade des enfants. JAcques Higelin (je n'ai pas les paroles non plus ) * Le chemin de papa. Joe Dassin * La canne de Jeanne version jazz * Noël Jazz * C'est la vie. Patrick Bruel * L'Amérique. Joe Dassin * Plus rien. Les Cowboys Fringants (je n'ai pas les paroles non plus ) *Libertà. Pep's (je n'ai pas les paroles non plus ) Voilà, ça ira J'attends vos réponses ! De toutes façons je cherche de mon côté MERCI
dinosaure Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je peux t'envoyer par mail, si tu m'envoie un Mp - plus rien - pingouins - la croisade des enfants Agnès
isak Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je peux t'envoyer par mail, si tu m'envoie un Mp - plus rien - pingouins - la croisade des enfants Agnès salut, je profite de ta réponse car je débute en ce1-ce2-cm1 alors,accepterais tu de m'envoyer quelques titres format MP3. merci isa
Marevann Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je peux t'envoyer par mail, si tu m'envoie un Mp - plus rien - pingouins - la croisade des enfants Agnès Mp envoyé, merci beaucoup
Marevann Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Suite à la gentille proposition de Dinosaure voici la liste des titres que je cherchent encore: * La gadoue. Serge Gainsbourg * Tape pantoufles (je n'ai pas les paroles ) * Le chemin de papa. Joe Dassin * La canne de Jeanne version jazz * Noël Jazz * C'est la vie. Patrick Bruel * L'Amérique. Joe Dassin *Libertà. Pep's (je n'ai pas les paroles ) MERCI
Messages recommandés