etlune Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 désolé pour le "aiment" mal écrit au message précédent <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Pour repondre à Nanoue, mes ce2chantent actuellement Metis de Yannick Noah mais j'ai enlevé la partie dont tu parles. en tout cas, ils aimment beaucoup. après j'attaque amstrong de NOUgaro <{POST_SNAPBACK}> Tu as enlevé tout le passage rap ??? Tu les as fait chanter sur la musique en coupant le passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 5 novembre 2005 Partager Posté(e) 5 novembre 2005 Alors moi avec mes CP-CM1, nous avons appris : - Au texas - Je n'aurai pas le temps - Ma femme avait un grand chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2005 ça a bien marché "california dreaming" avec les cycles 2 ??? J'ai des ce1-Ce2, ça me tenterait bien de le faire ! J'adore aussi "la petite fugue"... un régallllll pour eux comme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elorac Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 en CE2 j'ai fait "tout le bonheur du monde" de sinsemilia ensuite je vais faire"nos mains" de jj goldman, "fais pas ci, fais pas ça" de dutronc, "santiano" d'aufray, et surement un chant traditionnel australien (koobaburra ou un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misspeel Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 C'est super tout ce que vous faîtes et/ou tout ce que vous avez en projet!! Vivement mon prochain stage et vivement que j'ai ma classe! Là en stage PRAC on va faire "campanitas sonaran" et "l'inspecteur mène l'enquête" à deux voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 en ce moment, "bubble gum", la prochaine "la voix des sages" de noah...et jaimerais bien faire "tout le bonheur du monde" mais je trouve pas la version instrumentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 en ce moment, "bubble gum", la prochaine "la voix des sages" de noah...et jaimerais bien faire "tout le bonheur du monde" mais je trouve pas la version instrumentale <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai je peux te l'envoyer si ça t'interesse. Envoie moi ton adresse mail par MP. Cela dit, elle est très difficile la version instrumentale, moi j'ai jamais réussi à chanter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 au risque de paraître un peu "bête", je ne trouve pas lien pour le chanson "noël des enfants du monde". Pourriez vous me l'indiquer svp? je suis à la recherche aussi des paroleset versions de "autour de la terre" Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero13 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Les enfants de Noël: Ici: http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/enfants_chant.html et ici: http://www.csdraveurs.qc.ca/005/musique/concert_noel2000/ pour télécharger (va à chorale 3e et 4e année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero13 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 A propos, qui saurait où trouver la version chantée par les enfants de la chorale Massé en mp3 pour pouvoir la faire écouter à mes élèves sur un lecteur CD? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero13 Posté(e) 6 novembre 2005 Partager Posté(e) 6 novembre 2005 Je me fais les questions et les réponses...grave? C'est ici: http://www.csdraveurs.qc.ca/005/musique/co...001/default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés