Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

C'est vrai ça! Si seulement........ (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

A paris, ils ne savent toujours pas quand cela va démarrer, au rectorat, m'ont même conseillé de repasser le concours!!!

J'en ai ras la casquette de toutes ces infos contradictoires alors je pète les plombs! Hier, j'ai fait une gigantesque montagne d'une petite broutille de rien du tout et aujourd'hui, je suis complètement à côtés de mes pompes, j'arrête pas de pleurer!

Voilà, ça fait du bien de dire que ça ne va pas... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, but-but, on est dans la même situation! Ce matin, on m'a ditr la même chose (en moselle) Il faut que je repense à m'inscrire pour l'année prochaine! C'est vraiment frustrant!!!! On n'est qu'en septembre après tout!! Y a pas de raison qu'on ne puisse pas espérer!!!!!!

Allez COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur, c'est très dur, mais il ne faut pas te décourager.

Ils ne savent plus très bien où ils en sont eux-mêmes, les infos sont contradictoires, donc il faut (encore et encore) attendre, nous ne sommes que mi-septembre, nous sommes malheureusement à leur disposition, donc il faut garder nos forces et surtout le moral pour le jour J.

Courage

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue à TANS !!!!! Tu vas voir, ça aide beaucoup de se défouler et de se sentir compris !!!!!!!!! :wub:

BUTBUT : Tu sais il ne peuvent que répondent ça !!!!! C'est vrai qu'il faut garder à l'esprit qu'il faudra peut-être le repasser, mais nous ne sommes qu'en septembre alors.............ne vendant pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !! Courage!! :wub:

XOWOMAN : tu as tout à fait raison !!! Le rectorat est à peu près dans le même bateau que nous !!!!! Ils ne savent plus vraiment quoi répondre, alors pour ne pas faire de fausses joies ils conseillent de penser à repasser le concours !!!!!! Courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est tous dans le même état, j'ai recontacté Forprof, et j'ai ressorti mes Hatier, mais je n'arrive pas à travailler, cette situation est horrible. Ce forum c'est super, ça permet de ne pas se sentir seul. Alors, je nous souhaite à tous BON COURAGE! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je suis une stresse de la liste c, j'en peux plus je suis 146 et à rouen ils ont pris deja 55 personnes mais les syndicats et le rectorat , l'iufm ne donnent pas du tout les mêmes infos cryin

je vais repreparer le concours mais je voudrais tellement y croire je suis ae et mon contrat se termine en avril 2004

alors j'attends leur appel

merci pour ce petit defouloir

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................

cele fait du bien ouf...................

bon courage a tous ceux qui sont comme moi

on se sent moins seul

on y croit

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathrenaut : COURAGE !!!!! C'est vrai que c'est vraiment une situation difficile !!!! Moi aussi je n'en peux plus mais nous ne sommes qu'en septembre alors..............courage. Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

Je me réveille à peine. Il est 7 heures du mat en Guadeloupe!!! (6 heures de décalage)

:huh:

Merci à tous pour votre accueil.

Tans (on m'appelle aussi la teigne... j'ai tendance à m'accrocher aux situations extrêmes!!! genre l'attente ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...