Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou :)

je suis aussi une LC qui attend ,attend et atend toujours...... :rolleyes:

je passe par des moments optimistes et d'autres moins (c dingue on se croirait chez un psy) :P

je passe des heures devant mon ordi à lire tous les sujets et toujours aussi proche de mon tel que je ne l'ai jamais été!!!!!

bref, je ne vis plus en attendant...... cryin

je pense que mon jour viendra mais QUAND est la fameuse question....!

en fait y en A MARRE, VRAIMENT.....VRAIMENT. :o ......si je vous assure!!! _bl_sh_

je veux travailler

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANNE : on a TOUS envie de travailler !!!!!!! Tu n'es pas loin dans la liste mais c'est vrai que de ne pas savoir quand le tel va sonner énerve !!!! Il y a des moments où l'on se dit : "c'est bon je vais être appelée vu le travail que j'ai fait !!!!" Et d'autres fois on est dans le négatif, on voit toute la masse de travail qu'il va falloir REfaire !!!! Je me répète mais nous ne sommes qu'en septembre donc attendons un peu pour voir !!!!!!! Courage !!!!!! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANNE : J'espère que tu seras appelée, surtout préviens-nous dès que l'appel tellement attendu aura enfin montré le bout de son nez !!!!!! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau en France?

Ici on surveille vaguement l'évolution des cyclones... c'est la saison. Il fait chaud, lourd, il y a des grosses averses par moments... mais même la pluie est chaude. La mer à 28 degrés... oui, le paradis quand on ne reste pas à la maison à côté du téléphone!

Moi je fais de la peinture pour me défouler, et du piano si c'ets vraiment insupportable.

Tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TANS : oui il fait beau en France pour au moins une semaine !!!!! Mais je ne pense pas que l'eau de la mer fasse 28°................ De toute façon comme toi j'attends une info sur mon ordi. Courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...