Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Oui des appels !! des appels !! des appels !! des appels !!!!!!!!!! Beaucoup d'heureux pour noel, pour le nouvel an pour janvier, février etc. En espérant avant février !!!!!!!!! Valé : peux-tu me donner une autre adresse e-mail car tout ce que je t'envoie m'est renvoyé. Courage à vous tous !!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou dee.dee... je repond à ton mail ici, ça ira plus vite... pour le deuxieme que tu essaies d'envoyer, c'est normal, ma boite est presque pleine, j'ai eu un pb avec mon pc hier: j'ai pas pû telecharger les pieces jointes... et aujourd hui j'ai pas eu le temps... je vide la boite et je te fais signe! ;) désolée _bl_sh_

apres je m'occupperais de valé, t'en fais pas... :P

aussi: moi aussi je met beaucoup de temps à envoyer un mail... j'ai une connexion rtc...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dee.dee!!!

ça y est... j'ai ENFIN pû telecharger tout ça... tu les as eu où ceux là...? je suis en train d essayer d'en faire mais j'ai un pb avec psp pour écrire les chiffres sur le dessin... dès que j'ai réussi je t'envoi ce que ça donne pour que tu me dises ce que tu en penses...! ;)

Bonne soirée tout le monde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous c'est pas le pied.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand mm à vous tous!!

Dee dee, c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais pour l'instant, je n'ai pas d'autre adresse...Alors je m'arrangerai avec Zelphya que je devrait voir jeudi...merci d'avoir essayer en tout cas! :wub:

Dès que j'ai des docs, je vous les envoie aussi.

Je viens d'apprendre à scanner, donc je vais pouvoir vous donner des trucs...

Au fait, j'ai fait un petit programme de musique l'année dernière...oh, rien de bien compliqué, mais si vous voulez, ça je veux bien essayer de vous le donner...ça vous intérresse? (faut bien essayer de parler d'autre chose que de LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je commence, ça y est , je sais déjà rajouter des docs, alors voici une progression en musique, je l'ai mise dans le topic des fiches mais je vous le remets ici: (surtout dites-moi ce que vous en pensez...) servez-vous!!

S_quences_instruments.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouny, pas de pb pour échanger des docs... Si tu veux les coloriages magique, dis-le! Tu peux prendre celui de musique s'il t'intéresse, qd j'aurai de trop gros fichier, je vous le dirai et vous me donnerez vos mail.

Pour l'instant, je sais à paine scaner....maintenant il faut que j'apprenne à en faire des fichiers zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...