dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Oui c'est vrai !!!!!! Une vrai drogue, surtout en ce moment où l'on veut être au courant de ce qui se passe sur les LC !!!!!!!!! Mais aussi et surtout pour discuter !!!!!!! Bon, je vais aller faire quelques courses !!!!!!! Bizzzzzz et à tout à l'heure !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Bravo valé !!!!!! Pour moi il faudra attendre un peu............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 A tout à l'heure dee dee. Moi aussi je vais sortir. Je reviendrait cet aprem!! Bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 félicitations Valé, je vois que tu as pris du galon ! Et dire que moi je suis toujours roule-ta-bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 et ben bonne ballade les filles !…n’oubliez pas vos parapluies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Zoumy, je n'arrive pas à t'envoyer les fichiers...tu n'as peut-être pas assez de place dispo...? Nanette, as-tu reçu le premier "chargement?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 bizarre, je n'en suis k'a 30% je te renvoie ma 2° adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Salut à tous !!!!!!!! Me revoilà !!!!!!! Nanette, je n'ai pas eu besoin de parapluie, j'avoue que j'ai eu de la chance car je ne l'avais pas pris................. Bonne après-midi à vous tous !!!!! Nantes est monté d'un rang, c'est déjà ça !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Voilà zoumy! Je pense que c'est bon cette fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 merci valé je t'envoie mes docs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Ouahh!! Les nantais, vous avez bien de la chance!! Ca devient bon!! Je suis très contente pour vous. J'espère que ça va bouger encore chez tout le monde.... Allez on y croit... (enfin j'espère que ça arrivera jusqu'en bout de liste pour tous....sinon je vais pleurer cryin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Merci valé, je croise les deux aussi pour toutes les lc de France !!!!!!! Toutes les listes épuisées, ce serait le rêve qui deviendrait réalité !!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés