Fanfoué Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Allez Massilia, allez Montpellier et surtout allez Grenoble !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 allez t'inquietes pitou a paris cete le meme prob et puis d'un coup ca s'est debloque et depuis ils recrutent pas en vague, au compte goutte, mais il ya une certaine regularite ds les appels allez marseille va recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 ....et la Lorraine alors...!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 et la lorraine aussi!!! et ttes les LC de fce alors, c facile pour ke ca marche, on doit ts faire la meme lettre au petit papa noël : un recrutement massif de ttes les LC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Bien dit!!!!! Tiens, moi j'adore Rantanplan, il est super cool!Pas comme moi! ET QUE SONNENT TOUS LES TELEPHONES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Allez allez...on remédie à ça!! ALLEZ LES LC DE FRANCE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanfoué Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 OUPS...... Je suis carrément navré, mais si je dois encourager toutes les académies j'en ai pour 3 heures, comprends-tu ma chère Valé !! Allez Metz et Nancy (qui d'ailleurs sont deux grands représentants de la scène footballistique nationale !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 allez les rectorat et le ministère: faites péter les listes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Voilà, là c'est parfait! Et, c'est sur, le (-)ta) a reçu la même commande sur toute la FRANCE! Va-t-il arriver jusque dans le Sud, ça c'est moins sur!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanfoué Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Petit papa noel, quand tu descendras du ciel avec tes postes par milliers, n'oublie pas que je suis LC !!! (c'est la défoulade !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Je t'en veux pas du tout Fanfoué!!! C'était juste une boutade!!! Et c'est vrai que si tu devait citer ttes les acad, tu y passerai la soirée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 allez papa noël, fais nous pétre ces listes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés