Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

IL ME TARDE TANT QUE LE TELEPHONE SONNE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

En général...mauis selon les besoin, parfois ils recrutent au compte goutte à n'importe quel moment...alors on ne sais jamais à quoi s'attendre.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vagues d'appels, tout dépend des demandes et des académies !!!!!! Voilà ce que Nefer avait mis sur le topic de Nantes. Le tableau récapitulatif du nombre d'appelés par mois de septembre à mars pour toutes les académies de France :

http://sgencfdt.46.free.fr/liste%20compl%E9mentaire2.htm

Courage à vous tous !!!!! Et j'espère du mouvement pour toutes les LC de France !!!!!!!!!! Solidarité !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que c'est le tableau récapitulatif de l'année 2002-2003...........Enfin vous vous en seriez rendu compteje suppose......... _bl_sh_ Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou...j'ai pas eu le temps de tout lire... je reviens tout à l'heure...

juste dee.dee... tu as envoyé sur quelle adresse?! j'ai vidé la poste hier...?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin j'ai essayé d'envoyer sur ta grosse boite aux lettres : la poste.net mais sans succès !! Je réessaie demain !!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes du Sgen sont celles de l'année 2002/2003.Nous attendons celles de 2003/2004.La Lc Paris ne bouge pas beaucoup!!Avez vous des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dee.dee... parce que sinon je comprend pas... la boite est totalement vide... moi j'en ai encore à envoyer à vale ... qui fait suivre à zoumy...! (au fait valé... tu me renvoies aussi les docs que zoumy t'enverra?! ;) )

pitou: "Bien dit!!!!! Tiens, moi j'adore Rantanplan, il est super cool!Pas comme moi!"... heu... j'suis pas d'accord...! j'aime bien diddl moi!!!

fanfoué... t'es pas tres cool avec metz et nancy... remarques... les nancéens ont le moral... je discutais avec un supporter qui mes soutiens qu ils ne sont pas à leur place... d apres lui ils ont l effectif pour être "plutôt bien classée en l1..." mais bien sûr...! :P

BISOUS!!!

PS dee.dee....: c'est normal pour lundi... je t ai mis un mot hier... j'ai eu un pb dimanche soir, j'ai pû la vider qu hier...! _bl_sh_ désollée...!

post-11-1069189161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour l'image attachée... je croyais pas que l animation serait gardée...!!! (bon ... elle aurait dû être un peu plus haut dans le message!!! _bl_sh_ =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb Zelphya...c'est parti...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...