Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Zoumy...! ton mail!!!!

si tu veux que je puisse t'envoyer les docs j en ai besoin...!! si tu preferes, tu peux me le donner en mp...!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour vos idées mais j'aimerais plus cibler sur les série TV car c'est plus soft !!!!! Une de mes amis m'a proposé buffy mais je ne suis pas blonde, elle m'a proposé aussi druzilla (pour ceux qui connaisse la série) : ça m'irait plus bien que je me demande qui va reconnaitre mon déguisement.............. J'aimerais quelque chose de soft !!!! Je sais j'en demande beaucoup trop !!!!! Merci de votre aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

druzilla... si c'est bien la série à laquelle je pense... pourquoi pas plutôt edith...! :P c'est pas tres connu mais ça peut le faire...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait dee.dee... j'ai bien reçu la suite des docs... il me faut encore 6/7 minutes pour telecharger la derniere partie et je revide ma boite...! ;) merci!!!

et apres je m attaque au dessin!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoumy...! ton mail!!!!

si tu veux que je puisse t'envoyer les docs j en ai besoin...!!

ça fait bizarre de se citer...!!!

je peux rien t'envoyer si j'ai pas ton mail...!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis... je l attend pour continuer à envoyer à valé... ça met tellement de temps que je veux grouper l'envoi!!! ;)

dee.dee... c'est bon ma boite et vide!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'envoi pour toi zelphya !!!!!!! Peux-tu l'envoyer à valé qui a son tour (si tu veux bien) l'enverra à zoumy ????? Druzilla c'est dans la série buffy, c'est un vampire !!!!! C'est qui edith ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... _bl_sh_ j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un mail... j'attendais soit un message ici soit un mp... désolée!!! _bl_sh_ je prepare l envoi alors!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je pensais plus à celle là...! ça fait longtemps qu on la voit plus... je pensais à une autre série pour les mômes...! (mon petit frere regarde beaucoup canal J...!) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne connaissais pas. Bon, ce n'est pas grave je vais chercher sur Internet les séries tv et chercher un personnage féminin intéressant !!!!!! Une amie vient de me téléphoner pour me donner une idée, devine qui elle m'a proposé !!!!!!!!!!!! Xéna !!!!!!!! Peut-être un peut trop sauvage.......... Zelphya, sur ton autre mail je t'ai envoyé autre chose (que j'ai envoyé aussi à Valé) !!!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...