Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Patiente zoumy, ce que j'ai envoyé à zelphya est très long à envoyer !!!!! J'espère que ta boite aux lettres est vide sinon retour à l'envoyeur !!!!!! En tout je crois que ça fait une dizaine de Mo !!!!! Donc à envoyer c'est LONGGGGGGGGGGGGGGGGG...... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres long zoumy... mais c'est parti... avec un deuxieme envoi en prime pour dee.dee et toi...!! et ten fait pas , je continue...! (si tu as l adsl c'est cool... tu vas pouvoir vider ta boite rapidemant!!! ;) et plus vite que moi je n'envoi!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t envoi encore un mail... et d'autres suivront mais ne t affoles pas si ça prend du temps... j'ai pas la chance d'avoir l adsl... du coup je met presque 3/4h à mettre ces fichiers en pj...! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je vais me faire à manger... je repasse vite fait apres...! ;)

zoumy... tu as eu mon fichier à moi... tu en penses quoi?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah dit donc ca se voit quand je viens pas regulierement eh bah j'ai quasi 10 pages a lire! pffffffffff

bon bah je suis en stage en CP a la campagne depuis lundi ....... ca se passe bien on a ete super bien accueilli .... les enfants adorables et tout et tout!!

jeudi je commence doucement avec prise en main de la classe pour une seance de lecture ( bon c que 30/45 min mais bon ca me stresse qd mm ) je flippe car l'instit sait que 1) je suis redoublante ( donc moi j'ai la pression : elle croit qu'on va s'en sortir mais on ne sait jamais!!)

2) je suis sur LC : aie aie si jme plante elle va penser que je ne suispas a la hauteur!!!

mais bon je pense que si j'etais toute seule ds la classe jme poserais moins de questions mais qd tu c que ya qqun qui va te juger et tout et tout ca stress!!

hier c'etait un peu la panique quand j'ai prepare ma seance ( je voulais rester ds sa continuité ) mais je ne savais pas ds quelle ordre faire les choses!! grrrrrrrrr

pis l'ecriture au tableau....... la vache g mis mon temps pour bien les preparer!!!!!

je stresse a mort mais bon on a le droit de se tromper mm si on est redoublante!!!!!!!!!

bon bahcette apres midi apres avoir fini tout ske g a faire ne ville vais preparer ma fiche de prep et repéter mes phrases de lecture avec l'intonation ( eh oui on est un peu acteurs qq part! )

j'ai hate mais avec un peu d'apprehension

j'arrete ici mes complaintes!!

gros bisous sous ce soleil gris de reims....... chui encore en pijama et j'ai trop de trucs a faire cet apres midi!!!!!!!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous !!!!!!!!

Fofy80 : je pense que c'est normal de stresser !!!!!!!!! Ce n'est pas facile de faire un cours quand on se sent observé et jugé !!!!!! Courage !!!!!!! C'est vrai aussi que d'arriver en tant que lc ce n'est pas facile non plus car beaucoup ont des préjugés sur les lc..................Alors qu'on a passé le même concours et que ça se trouve un point nous sépare du premier admis !!!!!!!!!! Prend confiance en toi, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas !!!!!!!!!! Keep cool !!!!!!! Je suis sûr que ça va bien se passer, je penserai fort à toi !!!!!!!!! Courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz

P.S : Zoumy, si j'ai des docs à t'envoyer, ce serait bien que j'ai ton mail !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

ca y est me revoilà enfin...j'ai du emmener Julien à la musqieu et faire des courses...bref!!! 4 pages à lire!!!

Zoumy, oui les docs que je t'ai envoyés sont ceux que zelphya et dee dee m'ont envoyés0. Je vais aussi te donner ceux que j'ai eu le tps d'envoyer aux filles ce matin. D'autres docs vont suivre.. Je ne vous oublie pas! J'essaie juste de trouver le tps. Je le fais tt de suite pour vous, je continue à vous envoyer ma doc.

Et puis dès demain, je fais un remplacement d'une semaine en CP, donc je photocopierai plein de docs ...que je vous enverrai dès que je saurai faire des zip...ben oyui je sais opas encore...mais je m'active.

a tout de suite sur les mail...(je fais donc un envoi groupé...

Bizzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...