Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De rien dee dee!! Il faut bien prendre soin de l'instigatrice de ce sujet qui nous permet de se défouler!!....et qui nous remonte aussi le moral quand ça va pas!!!

Moi, trop tard pour le goûter!! J'ai craqué avec mes enfants!! En plus ma petite puce est malade et que je vais courir chez le médecin....mais bon, ça c'est les aléas de la vie...

Bizzzzz

Au fait annabll a été appelée??? C'est génial!!!!!

AnnabLL si tu es là, raconte nous!!!! Ca nous fera bien plaisir...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

384

• zelphya

368

• valé

288

• loutte

220

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

VALE : oui !! J'ai lu qu'AnnabLL avait été appelée dans le sujet "êtes-vous prêt à tenir une classe". J'espère qu'elle nous racontera !!!!!!! J'espère que ta puce ira mieux !!!!! Bizzzzzzzzz et encore COURAGE !!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Oui merci!! Je pense qu'elle a dû attraper une bonne laryngithe! Mais dans 2 jours, on n'y verra plus rien!

Posté(e)

Juste un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui, le moral est plutôt bon, même s'il n'y a pas plus de nouvelles qu'hier!!! :P

Juste parce que c'est bien de dire aussi qu'il y a des jours avec!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Tu as bien raison! C'est bon aussi de dire quand ça va!! Au moins ça prouve qu'on tient bon!!!

Posté(e)

et oui, j'ai été appelée ce matin, et là je n'ai rien de neuf, je connais juste la ville et le nom de l'ecole, pas le niveau, ni les horaires......... et je commence demain matin!

enfin je vais pas me plaindre!!

je vs raconterais demain comment je me suis débrouillée!! :D

Posté(e)

Bravo ANNABLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

C'est vraiment génial, ça fait tellement plaisir de lire des bonnes nouvelles.

En ce qui me concerne, le moral est bon aussi... j'ai peint mon frigo en rouge...on s'occupe comme on peut (en tous cas il est magnifique) :wub:

tans

Posté(e)

Bravo Annabll. C'est super, on attendait tous avec toi, même nous des autres académies. Bravo encore et bonne continuation!!!!! :D:D:D

Posté(e)

Bravo Annabll et bon courage! ça y est tu entres ds l'E.N!!

Courage aussi à tous ceux qui attendent, comme moi, ne perdez pas espoir, les choses bougent et les prévisions ne sont ... que des prévisions!!

Bisous à tous.

441 ext Versailles

Posté(e)

Surtout n'oublie pas de nous raconter tes premières impressions!!!!! On est impatients de savoir....

En tout félicitations à toi, et bon courage à tout le monde.

Posté(e)

bravo anabLL...............

courage pour auj

nanne

Posté(e)

c'est super annabelle, je suis très contente pour toi. :D

Je te souhaite une excellente année. :P

bisous