Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

je sais que c'est assez dur... j'ai eu des notes plus que correctes l'an dernier et même pas admissible...! mais bon... les acad où c'est le plus facil, c'est en même temps que chez nous...! :( et puis à choisir j'aime autant tenter là où je veux retourner!!! (ah... marseille... j'en rêve!!! l'exil commence à devenir long!!! cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

J'aimerais qu'ils les aiment davantages, mais le pb c'est que on doit équiper tout le réseau info avec une license par poste pour chak logiciel. Si bien que l'école n'a pas suffisamment de pognon pour acheter chak license. On doit se débrouiller autrement. En attendant d'avoir davantages de moyens je leur fait faire les 2 logiciels que j'ai réussi à installer et à manipuler le ttment de txt. Dans l'ensemble y sont cool sauf les Cm1 (certains) qui veulent vraiment pas bosser argh argh argh !!! Je leur raconte des histoires en BCD aussi aux p'tits et y aiment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui, il attend aussi un appel mais de la sncf!!!

En effet, il a passé tous les tests, entretiens, psychologue, visite médicale...en avril mai et juin et depuis il attend toujours (restrictions budgetaires, ça me rappelle quelque chose...) Bref, ils lui ont dit de rappeler mi-décembre, que ce serait sûrement en janvier... <_<

C'est pour une formation puis un poste dans la région paca mais on ne sait pas où!

D'où ma double inscription (nice et marseille) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une licence par poste.. c'est un peu abusé...! comment ils veulent qu on fasse pour faire travailler les enfants sur ordinateur avec ça...?! <_< arghhhh...!!

mais bon... je pense que tu t "aluses" mieux en bcd... surtout si les petits aiment ça...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais que c'est plus que dur dans le sud mais bon de toutes facons si je suis appelée sur lc ce sera dur aussi car il faudra attendre je ne sais combien d'années avant de rejoindre mon chéri ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club...! mon copain aussi attend pour la sncf... mais pour la moselle... il a aussi passé tous les test en mai mais à ce moment il n y avait qu un seul poste et ils ont donné la priorité à un mr marié... bouh... mais bon... il a des copains en postes et d'après eux, pour le même boulot il devrait y avoir 2/3 postes en début d'année... on verra bien...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je vous abandonne un peu... j ai le ventre qui commence à gargouiller alors je vais preparer le repas!!!

à taleure!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Annabelle, vous faites 3 momes, tu tombes gravement malade et tu fais une dépression et tu te maries et là tu peux le rejoindre ton homme !!! :P :wub::wub:

Sinon c'est quoi comme boulot à la SNCF et comment ils y sont rentrés dans ce service public (concours ?) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être séparés aussi, ça ne te fait pas peur? comment vois-tu l'avenir? :blink:

Mon copain il devrait aussi être appelé bientôt (dés qu'ils débloqueront le budget) car il est premier sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne veut m'répondre..................... BOn, j'ai compris puisque c'est comme ça je me casse, et oui je communique avec vous depuis l'école où je suis. Maintenant j'm rentre car j'ai grandement faim ! :D

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah les seances de lecture parait que c'est la plus dur a faire........ question gestion de classe ca a ete pas de probleme mais forcement l'instit qui observe n'aurait peut etre pas fait comme ca ...... a une autre idee

bref bilan : en gros c'etait pas mal mais j'ai oublié qq truc que j'aurais du faire et que je ferais la fois prochaine N'EST CE PAS!!!!

bah valé profite que tu sois seule en classe avec tes CP! j'aimerais trop avoir que ma classe!! jme prendrais moi la tete!! lol

mais ce fut encore une bonne experience qui me conforte ds l'idee que je veux faire ce metier! ( ouf!!!! :blink: ).....

bisous bisous

tjrs rien de bien neuf ici!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...