Posté(e) 21 novembre 200322 a bouh... ! je pensais qu'en ce vendredi soir le forum serait un peu plus animé...! je vois que je me suis trompée... je suis toute seule!!! cryin et y a rien à le télé!!! même pas drôle!!! j espere que vous passez une bonne soirée!!! :P
Posté(e) 21 novembre 200322 a bah c la tension de ttes la semaine ki nous bouffent le moral et nos piles tu verras, ce sera plus joyeux demain! :P
Posté(e) 22 novembre 200322 a BONJOUR A TOUS: c'set moi qui ouvre le bal en cette belle journée. Et ou il y en a qui travaillent ce samedi matin !! A+ les couches tards (Zelphya et Zoomy) ! :P
Posté(e) 22 novembre 200322 a ben... c'est pas parce que je suis pas sur le forum que je fais la grasse mat, fanfoué!!! oui , je me suis couchée tard mais ça fait bien longtemps que je suis debout!!! :P j'oubliais...: bonjour à tous et bon week end!!!
Posté(e) 22 novembre 200322 a bijour moi je me suis leve a 9h et suis partii pour mon petit marché bon, ben RAS cette semaine a paris, enfin si, un petit mot d'un syndic, pour nous demoraliser Super!
Posté(e) 22 novembre 200322 a qu est ce qu ils vous ont mis dans leur petit mot pour te démoraliser à ce point zoumy?!
Posté(e) 22 novembre 200322 a ben moi je pense ke le mot n'est pas si decourageant ke ca, mais bon le plus simple c ke vous allez le voir (si ce n'est deja fait) c la 126° page du forum de paris et c But but ki rapporte le message. en gros, ca dit k'au dela des 100 personnes c mort mais actuellement je suis 71°, donc l'ambiguite porte sur le nombre, est ce ke 100 correspond a 100 appeles? ou a 100LC (ce qui engloberait les remontes sur la LP et les appeles en remplacement) a votre avis?
Posté(e) 22 novembre 200322 a en fait je suis allée voir...! (et oui, je suis curieuse... _bl_sh_ ) et je pense plutôt comme lili... qu ils parlent en terme d'appelés sur le terrain... ceux remontés en lp ne sont surement plus coimptés dans la lc...!
Posté(e) 22 novembre 200322 a <_< merci zelphya je pense pareil mais c vrai ke bon, avec les differents voix ke l'on entend, on ne peut plus vraiment se faire une idee precise (si cette derniere existe? ) enfin, le mieux a faire est d'attendr
Posté(e) 22 novembre 200322 a et oui... attendre... encore et encore...! mais bon... j'ai lu que chez vous il n'y avait plus non plus de zil... comme chez nous... ils vont bien être obligés de faire qqc!!! <_<