Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

J'oubliais merci zelphya pour la belle tranche de gateau !!!!!!!!!! Hummmmmmmm un vrai délice !!!!!!!!!

Fofy80 : tu vois j'en été sûr que tout allait bien se passer, même si ce n'était pas parfait (difficile de l'être quand on est observer !!) c'est déjà un bon début !!!!!! En plus rien n'a été négatif !!!!!!!! De toute façon tu ne pouvais pas faire tout comme l'enseignent, d'ailleurs tant mieux c'est ce qui nous différencie tous !!!!!!! On apprend de tout le monde alors observe, intègre et garde de ta personnalité (tout en respectant les programmes bien sûr !!!!!). Courage pour la suite

(c-_-v) (c-_-v) !!!!!

Oups....... J'ai oublié de dire bonsoir à tout le monde !!!!!!!!

A Nantes, ça ne bouge toujours pas, d'ailleurs ce n'est pas prévu que ça bouge avant à peu près 4 semaines 1/2, oui oui 4 semaines 1/2.............. :(

Toute ma famille est avec moi mais à la fin ça soule un peu, car au début j'avais : "Tu vas voir ça va aller!!" et maintenant j'ai : "Bon les syndic ont dit ça, bon on va voir !!". Enfin, c'est comme ça et je sais qu'ils sont aussi stressés que moi alors.............

Alors Valé comment s'est passé ta journée avec tes CP ???????

Courage à vous tous et bonne soirée !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

a paris apparemment (d'apres le sgen) il ne resterait 38 postes a pourvoir avant la veille des vacances de fevrier...

c pas possible!!!

j'vais pas etre pris!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c pas possible, ils st debiles ou koi!!!!

ils ecrivent k'ils ont besoin de monde, k'il n'yaura pas assez de postes et ces debs du sgen ne st meme pas cap de faire bouger le ministere, le rectorat et cette satanee LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai pas eu le courage de lire ttes les pages, mais j'ai vu qu'on parlait de gateau au chocolat!! hum...restons sérieuse!

Bon, la journée s'est pas mal passée, mais un remplacemnt c'est tjs dur! C'est une classe très dure mais les enfats sont attachants!! J'ai eu pas mal de pb pour essayer d'expliquer au mieux...car les niveaux étaient très différents...alors dur dur!!!

Bon je vous raconterai plus en détail dès que tout ça sera fini , car j'ai encore plein d"e boulot!....en plus de ùmes bouts de chou!!!

bisous à vous tous et merci zelphya pour les docs...(bien que le 3 et 4 je les avais déjà!!!! ;) ) :wub::wub:

Bisous!!! :wub:

Et à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens sur votre forum car pour nous c pareil pour Lyon, il n'y a pas grand chose qui bouge et en plus il ne reste pratiquement plus personne du forum alors je commence à me dire que c'est peut être déjà perdu je ne sais pas pour vous mais là je commence vraiment à desillusionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespère pas zoumy, pour moi aussi les nouvelles ne sont pas très bonnes !!!!!!!! Moi non plus je n'ai pas envie de repasser ce concours éprouvant !!!!!! Franchement il ne faut pas se fier au info car un jour ce sera rose et un autre jour noir !!!!!!! Moi aussi j'en ai marre, mais tiens le coup; l'année dernière à Paris ils en ont pris 153 si je ne me trompe pas !!!!!!! Et en plus il y a eu des vagues en décembre, janvier et février !!!!!! Courage !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koko !!!!! C'est la journée des déprimes aujourd'hui !!!!! Aller koko il ne faut pas baisser les bras !!!!! Je ne sais pas combien tu es mais l'année dernière à Lyon il y a eu des vagues en décembre, janvier, février et mars !!!!!!!!! Et ça jusqu'au rang 310 !!!!! L'année dernière en novembre vous étiez rendu au rang 252 et là vous êtes au rang 305 !!!!! Si on compte les congés de maternité et les retraites............ Je ne peux pas te dire que tu seras pris mais ta liste semble bien partie !!!!!!!! Courage à toi dans l'attente !!!!!! Bizzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puree!!!!

ya ke des debs ds les bureaux de paris!!!!!!!!!

ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fé c...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

b...... de ....... !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je te comprends zoumy !!!!!!! C'est vraiment jouer sur nos nerfs !!!!!!! Mais hélas c'est la dure loi pour les LC de France !!!!!! Courage à toi !!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Fanfoué:

Non Annabelle, vous faites 3 momes, tu tombes gravement malade et tu fais une dépression et tu te maries et là tu peux le rejoindre ton homme !!!   

Sinon c'est quoi comme boulot à la SNCF et comment ils y sont rentrés dans ce service public (concours ?)

On n'est pas marié mais bientôt pacsé (ds 1 semaine) et pas encore d'enfants...

Pour le boulot c'est un poste de technicien circulation (je pense mais je ne suis pas sûre que ça doit être comme aiguilleur) et ce n'est pas par concours.

Il a envoyé 1 cv et une lettre de motivation et environ un an après seulement il a été convoqué à un entretien puis à des tests ,puis à un rdv avec un psy, et enfin une visite médicale (en tout il a du faire 4/5 aller-retours Amiens-Nice et marseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoumy !!!!! Comme me l'ont dit les syndic, les rectorats n'ont pas le choix ils ne peuvent nous donner des approximations de peur que ça leur retombe dessus !!!!! Par contre je suis d'accord avec toi que de passer de oui vous serez appelé à non peu probable c'est RUDE !!!!!! Si j'ai été toi je me ferai un bon film pour me changer les idées !!!! Non ??? Bon courage zoumy on est tous avec toi !!!!!! Bizzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...