Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

merci les filles

avec une amie on est en train de se demander serieusement a faire passer une petition pour pointer le fait ke les classes st surchargees, ke le baby boom de 2000 n'arrange pas les choses et k'a cote de ca, il ya une LC enorme en attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis dans la même aca que Zoumy et ce soir, c'est cryin

Pour tout dire, ça va pas du tout, j'ai l'impression d'être au bout du rouleau.

J'y croyais à nouveau et là, patatras...

Ca fait juste un peu de bien de le dire... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke l'idee peut paraitre farfelue mais a cote de ca, est ce ke le fait de laisser les gamins ds des conditions hallucinantes d'education et d'enseignement est une chose normale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoumy : je suis d'accord avec toi zoumy !!!!! C'est vrai que ceux qui ont été appelés vont avoir du boulot car les classes vont être surcharger si on ne crée pas de nouveaux postes......... C'est assez difficile à comprendre quand les nouveaux programmes pronent la péda différenciée !!!!!! Comment faire un travail suivant le rythme de chaque élève dans des classes à 30, 35 élèves ?????????

Butbut : toi aussi ce n'est pas la forme, courage !!!!!! Relis ce que j'ai dit à Zoumy !!!!! Il faut lever la tête et y croire !!!!!!! En décembre on pourra y voir plus clair !!!!!!

Bizzzzzzzzz à tous !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c ke l'on redoute avec but but de se faire refouler a une dizaine de places pres, ce ki est une chose fortement mais fortement possible et c cela ki nous demonte le moral cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Quoi déjà 21h00 !!!!!!!! Il faut que je vous laisse !!!!!!! Pour tout ceux qui ont un coup de déprime : je sais que c'est dur car je vis la même chose, la chose à faire maintenant c'est d'essayer de se changer les idées !!!!! Aller voir un film, ou bien aller voir des amis !!!!! Je sais que ça reviens toujours mais positivons !!!!!! En décembre on sera fixé sur l'avancement des listes !!!!! Courage à vous tous et bonne soirée !!!!!! Bizzzzzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais zoumy, c'est ce dont j'ai extrêment peur si je regarde les chiffres de l'année dernière. Cette fois j'y vais bonne soirée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi dee.dee.... tu t en vas quand je reviens...?! <_< ( ;) )

pour zoumy... si je dois repasser le concours pour une dizaine de place, ça passe encore... moi ce que je redoute le plus: que ça s'arrête juste avant moi...à une place près quoi!!! ;) mais bon... on y est pas encore!!!

valé... c'est pas evident avec de grosses differences de niveau mais ça va aller!!! comme le dit sophie, tu es seule dans la classe...! et pour toi sophie, contente que tu sois remotivée...! l instit aurait pas fait comme ça... et ben tant pis... tu as fait ce comme tu le sentais, c'est mieux!!! :P NA!!! et puis dit toi que tu auras bientôt ta propre classe!!!

fanfoué... je pouvais pas te répondre... j'étais partie!!! <_< comme annabelle... pas de concours... mais en fait ça dépend des postes... lui c'est pour l'entretien méca des machines...!

j'oublie qqn...?! Ah... valé: vide ta boite!!! mes derniers messages me sont revenus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui... ce que j oubliais... on est pas sûr d'être vraiment à 133... moi je pense plutôt que ça n'a pas bougé... (y a un pb de calcul avec les lc 3eme voie... mais on sait pas trop où... avec eux ça devrait être 134 mais le syndicat dit 133 en les comptant... ) alors j attend d'en savoir un peu plus...

la semaine dernière ils m avaient appelé le jeudi pour me dire que rien n avait changé mais le lendemain ils appelaient pour dire 8 recrutés... on verra demain!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense... il y avait un sujet y a qqs temps pour l elementaire et les docs temps libre... ils y parlaient des mandalas... c'est bien aussi et ça change des coloriages...! vous pouvez aller voir : là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez..; un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit...! (bien que vous soyez apparement tous couchés!!!)

je bosse demain et je suis tellement ko que je vais encore mettre un temps fou à m endormir!!! :(

BIOUS tout plein et à demain!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...