Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Ah ok !!!!!! J'espère que ça va fonctionner pour vous !!!!! Si ça pouvait faire boule de neige sur toutes les LC de France ce serait un super cadeau de Noël !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

et ben en fait ttes les LC sont invites a prendre part au mmouvement, on se concentre chaque academie de son cote, si rien ne fonctionne pour tous ou pour l'un de nous, on augmente le mouvement et on enclenche une deuxieme phase ki fera du bruit si on arrive la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment a reims DERNIERS appels a la LC pour la rentree de janvier........chui deg ca va se jouer a pas grand chose! je sens que je vais passer a coté a un cheveu!!!! chui degoutée deprimée démoralisée j'ai envie de pleurer!!!!!

p utain..... rater le concours a qq personnes pres ca fout vraiment les boules!! ( deja si ca devait s'arreter a 9 je suis déjà assez dégoutée comme ca!!)

c'est le mot DERNIER ki me démoralise en fait ....... grrrrrrrr pis aussi le nombre kon ne peut pas prevoir!!!

mais les congés mat de janvier c'est qui qui va les remplacer ( et ds l'ecole ou je suis en stage yen a une ki le prend en fevrier........) ????

désolé de ce pessimisme mais c'est un ral bol !!

le rectorat est cool ... il m'envoit des messages sympa du style ( j'espere pour vous que le pere noel vous apportera le cadeau que vous espérez tant...) pourtant ....

ah la la!!

bisous a tous et m erde pour tout le monde en esperant que ce cher pere noel nous entende!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au rectorat ils font de l humour comme ça, ça devrait aller... et puis ils disent janvier mais c'est jamais le cas...! ;)

dee.dee, on peut pas être là en journée avec valé...! on bosse!!! ;)

bisous à tout le monde, je suis ko et je vais pas rester longtemps...! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai a part le mail ou elle me disait en gros que je la soulais, tous les mails étaient tres gentils et pleins d'encouragement dans l'attente!!

a aucun moment j'ai eu du style " c'est mort " retourner au concours illico...... non rien juste de rester suffisamment lucide pour me preparer au pire ... lol

c'est tjrs mieux d'entendre des choses sympa comme ca!!

si seulement je pouvais en etre aussi persuadé que toi sophie!!

mais bon chui pessimiste de nature mais qd mm!!! je sens que ca va etre rageant!!!

grrrrr

bon bah vais aller rager ds mon lit j'en peux plus!! c crevant des CP mine de rien!! ca passe a une vitesse les journees.......et les nuits d'ailleurs et c'est pour ca que je vais la commencer le plus vite possible ...càd.... NOWWWWW

bisous a bientot

soph' de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... va vite dormir...! je vais pas tarder à en faire autant... (ils sont crevants ces ados mine de rien...! ;) )

j'éspère de tout coeur que ça va bien se passer pour toi... je croise les doigts ( comme pour moi et toutes les lc...! :P )

dors bien...! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou, avant de récupérer mes zouzous!!!

Je pense bien à vous tous!! Je vous raconterai mon remplacement la prochaine fois, , si ça vous intéresse! En tout cas je suis bien contente de me reposer un peu!!

Bisous à tous et à toutes et courage à tous les LC!!!!

Bizzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qu est ce qui se passe aujourd'hui... j'ai pas eu mes x (... beaucoup...!) pages à lire...! :o Y'A PERSONNE? vous nous laissez tomber?! :( ou c'est parce que je suis pas là pour vous forcer à bavarder?! B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non on est là, j'étais en train de soutenir LC Marseille, tu peux voir si tu veux.

Allez on ouvrira le champagne en Janvier peut-etre nous ??!!

En tout cas j'ai passé une journée assez remuante aujourd avec mes CM1 , p.t.in ils sont un peu faignats, je leur ai appris à copier-coller sur word. Et faut dire que ils m'appellent tous en meme temps, c un peu le souk parfois ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!!!!!!

Valé : bien sûr que ça nous intéresse ton remplacement !!!!!!! Alors raconte-nous la prochaine fois !!!!!!

Zelphya : non non je suis là zelphya mais hélas pour pas longtemps.......... cryin. C'est vrai que c'est le vrai désert en ce moment !!!!!! Je crois que ça cogite et trop peur d'avoir de mauvaises nouvelles !!!!!! A Nantes pas de changement, enfin on s'en doutait !!!!!!!!

Bonne soirée à vous tous et surtout COURAGE pour ses 3 semaines 1/2 encore à attendre !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semaines qui passent trop lentement... mais aussi trop vite si on n'est pas appelés à temps... cryin ah... c'est epuisant cette lc... je commence à en avoir marre!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...