Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

bah moi les nouvelles ne sont pas tres rejouissante..... on me confirme par deux syndicat que des derniers appels auront bien lieu mais de facon ponctuelle avant les vacances de février...... qui dit ponctuel dit compte goutte et qui dit compte goutte dit pas bcp de postes!!

chui degoutée de la vie !! jvais déprimer mais d'une force!!!!!!!!

l'un des deux me parle de freinage de l'administration ds les recrutements...... ya de l'abus! on est plus que 18 dans cette p utain de liste de m erde........ désolé pour les gros mots!!

ca ne sera pas champagne pour moi cryin

bisous a tous et a bientot , vais aller jouer au volley!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir !!!!!!!

Zelphya : moi aussi je commence à en avoir marre de chez marre !!!!!!!!! Si au moins on était au courant, on pourrait se faire une idée voire une raison !!!!!!!! Mais non, il faut que l'on attende dans le doute et le stress !!!!!! Les vacances de Noël avancent à grands pas, ce qui nous fait tous penser que si les résultats no sont pas bons BONJOUR LE NOEL QUE L'ON VA PASSER !!!!!!!! Les dernières vagues sont les plus longues à attendre alors courage zelphya !!!!!!!!!

Fofy80 : courage !!!!!!!! A Nantes aussi ce n'est pas positif, enfin, c'est simple on ne sait rien !!!!! L'attente est de plus en plus dur et l'arrivée proche de la nouvelle vague me fait frémir car je serai face à la réalité : certainement appelée ou pas !!!!!! Alors courage, on est tous solidaire dans l'attente !!!!!!!

Allez faites moi plaisir dès que vous avez lu mon message criez un bon coup !!!!!! Vous allez voir comme ça fait du bien !!!!!!!!!!!

AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cryin

voilà mon cri!!! _bl_sh_

il te va dee.dee?! oui, ça défoule mais ce soir j'ai franchement le cafard... je sais pas si c'est la fatigue qui me fait être comme ça mais je ne me sens vraiment pas bien... j'ai les larmes aux yeux et c'est horrible... et forcément, l'entourage qui ne comprend pas et qui du coup s'énerve... (mon copain par exemple... :( )

bon... je vous laisse... je vais pas vous embêter avec mes coups de blues... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... _bl_sh_

désolée pour la "mise en page"... je crois que mon cris était vraiment trop fort...! _bl_sh_ je parie que tu as pû l'entendre de chez toi dee.dee!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais zelphya, moi aussi ce n'est pas la grande forme, ça y va les cauchemars...........Le dernier c'était horrible, je pense que toutes les LC l'on déjà fait, en faite le rectorat m'annonçait qu'ils s'arrêtait au rang juste avant le mien !!!!!!!!!! L'HORREUR !!!!! Autrement pour l'entourage je te comprends aussi !!!!!!!!! Difficile pour eux de se mettre à notre place !!!!!!!! Ce concours est difficile du début jusqu'à la fin, le stress y est continu, d'ailleurs je suppose qu'il continue aussi après avoir été appelé !!!!!!!!!! Il faut tenir bon et quand ça ne va pas fais un petit tour sur le forum et je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour te remonter le moral !!!!!!!!! Courage zelphya plus que 42 rangs avant toi !!!!!!! Bizzzzzzzzz :wub:

P.S : Oui je t'ai bien entendu !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42...50...?! on sait pas trop vu que les infos sont encore contradictoires... <_< moi je prefere mettre ça, c'est plus rassurant mais bon... je doute quand même... :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca bavarde de moins en moins sur ce forum....... c le forum LC france a l'action qui nous fait de l'ombre??? lol

bon bah je ne faisais que passer j'ai pas mal de trucs a faire ds l'apres midi ca va etre chaud si jme mets a rester sur le forum alors zouuuuuuuuuu jme casse

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que ça fait du bien de crier !!!!!!!!! Encore à mon tour, j'en ai besoin :

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAA

AAAAAHHHHHHHHHHHHH

J'espère que vous allez tous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!!!! La liste de Lyon est épuisée !!!!!!!!!! Maintenant ça fait 2 listes d'épuisées !!!!!!!!!!!!!! J'aimerais l'épuisement général de toutes les LC de France, ce serait du jamais vu !!!!!!!!!! Ce serait le rêve !!!!!!!!!!!!!! A j'adore faire ce genre de rêve, pas vous ?????????? Bon je vous laisse !!!!!!!!! Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aimerais bien... et assez vite paece que je commence à vraiment en avoir marre... cryin cryin cryin je commence à avoir du mal à me remotiver...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zelphya courage !!!!!!! Si je ne me trompe pas l'année dernière la vague de décembre était importante !!!!!!!! Ne perd pas espoir !!!!!!!! Il faut positiver !!!!!!! Avec toutes les retraites à venir et les maternités je sens beaucoup de bonnes nouvelles pour décembre !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...