Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

je ne sais pas du tout pour la vague de noel l an dernier... tout ce que je sais, c'est qu avec le même rang j aurais été appelée vers mi octobre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouai !!!!!!!! Vraiment c'est une situation pas très facile à vivre !!!!! Mais hélas on ne peut pas faire autrement, c'est le triste sort des LC !!!!!!!!!

L'année dernière pour Nancy-Metz :

01/10/2002 : 177 appelés sur la liste

04/11/2002 : 195 appelés sur la liste

16/12/2002 : 223 appelés sur la liste

15/01/2003 : 247 appelés sur la liste

04/02/2003 : 254 appelés sur la liste

04/03/2003 : 262 appelés sur la liste

Comme je ne connais pas le nombre de remonté en LP je ne sais pas à quel rang ils se sont arrêté mais en tout cas il y a eu 6 vagues !!!! Alors ne perdez pas espoir on ne sait jamais !!!!!!! A Noël vous serez fixés sur l'évolution de la liste !!!!!!!! Courage !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!! :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info dee.dee... chez nous ils ne font pas des vagues comme les autres... ils appellent au compte goutte...qqs uns par semaine en general...! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!!

Ca y est je suis de retour parmi vous!!

Je vois que c'est pas trop le pied.... :huh: Allez il ne faut pas laisser tomber...après tout si on doit re passer ce **** de concours, on peut dire que si on est admis, la situation en septembre sera la mm que si onest appelé sur LC....bon d'accord, c'est pas forcément très gai ce que je dis, mais on peut peut-être se raccrocher à cett idée....en attendant d'avoir une bonne surprise...

En tout cas je vous le souhaite à tous.

Perso, j'y crois plus et j'essaie de me faire une raison. Pour les autres académies je vous souhaite tous d'être appelés, et à Nancy metz, je ne vois aucune raison que tu ne sois pas sur la liste des appelée, Zelphya... Tu n'es plus si mal placée maintenant...

Allez, je suis de tout coeur avec toi!!!

Bizzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valé !!!!!!! Il ne faut pas baisser les bras !!!!! Je ne comprends pas, tu dois quand même tes chances si on voit le nombre d'appelés l'année dernière !!!!!! Allez courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelphya, ne te décourage pas!!!

Quand j'ai vu que j'étais 326ème sur LC à Lyon, j'ai pensé que je ne serais jamais prise. En plus, tous mes collègues (je suis (ou j'étais) aide-éducatrice dans une école élémentaire) faisaient la grimace et me disaient que le gouvernement voulait réduire les budgets... cryin Bref, je n'y croyait plus. Ensuite, il y a eu les 175 LC remontés en LP. Là, grand sourire! :D Mais il y avait encore beaucoup de pessimistes, y compris les syndicats! cryin

Et voilà! Hier, appel de l'IA, je suis recrutée :lol:

Donc, pas de découragement!!! Il reste jusqu'à... disons mars pour que vous soyez appelés! B) Il vous reste du temps! J'ai une collègue qui était LC il y a 2-3 ans, et ils l'ont appelée 3 semaines avant le concours!!! :blink:

Tous les espoirs sont permis!

Tenez bon, nous sommes plus forts qu'eux : ils jouent avec nos nerfs, ils ne nous auront pas!

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sandy!!!

Ca remonte le moral de se dire qu'il y a une chance!!!

Oui dee dee, tu as raison je viens de le voir, je change tout de suite ma signature!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...