Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

merci les filles de nous remonter le moral...! (sandy... je te le redemande: tu peux essayer de glisser un mot pour notre lc... si jamais ils parlent devant toi de faire appel à d autres acad?! :P je sais , faut pas rêver, mais bon... ça me coûte rien de te le demander!!! ;) )

en fait chez nous contrairement à grenoble et lyon... quasiment pas de desistements... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de problème, j'en toucherai un mot... :D

Et si j'arrive à grapiller quelques infos, je vous tiendrai au courant, enfin, si j'arrive à trouver internet sur mon lieu de travail, parce que je ne l'ai pas chez moi... Il va falloir que je m'y mette! :rolleyes:

Allez! Bisous à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!! Bientôt le week-end !!!!!!! Je ne sais pas si dans votre ville il y a des cabanes de Noël mais à Nantes elles ouvrent aujourd'hui !!!!!!!! Ces cabanes sont des petits commerces mobiles en bois qui vendent plein de choses pour les fêtes de Noël........... Enfin, ça nous met bien dans l'ambiance de Noël !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... chez nous il y a le marché de noël... ouvert de puis samedi dernier... mais trop de monde pour y aller!!! je vais attendre un peu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou... comme ça n avance toujours pas chez nous, je viens d'ebvoyer un mail à des syndicats de dijon... vous croyez qu'ils peuvent faire qqc pour que l acad fasse appel à metz?! :huh: en tous cas je l'espere...! et puis ça me coûte rien de tenter!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la période de Noël !!!!!!!!! Non pas seulement parce qu'on mange des crottes en chocolat..............il y a aussi la bûche !!!!!!!! :P :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime pas trop cette periode de noel en fait...! il fait froid, il neige, sans parler du verglas... <_< et puis pour moi noel c'est plutot triste maintenant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils demanderont d'abord aux régions limitrophes.........Mais on ne sait jamais peut-être qu'une région ne voudra pas répondre aux appels de Dijon car besoin de ses LC !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il y a eu un moment où Noël n'était pas une période facile mais j'ai "réappris" à aimer cette période !!!!! LMoi, j'adore le froid, j'ai toujours chaud !!!!!! D'ailleurs je suis toujours bras nues !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai toujours plus chaud que les autres, mais venant du sud, je déprime un peu dès qu il gèle...! surtout qd il faut prendre la voiture et rouler sur le verglas...! <_< remarque, cette année ça devrait aller: j'ai du chauffage dans ma voiture, chose que je n avais pas avantt!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...