Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

et pour la petite image, tu la cherche, tu l'enregistre dans ton pc et ensuite, "mes contrôle", "modifier mon avatar" (à gauche), "parcourir", tu choisis ton image et "mettre à jour l avatar"...! ;) c'est pas plus compliqué...! ("Votre avatar ne doit pas dépasser 64 x 64 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 20 Ko".

...!)

sof..., j'avais même pas vu les 900!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache... je suis en train de faire du tri ds mes cours (enfin du rangement et du trouillotage de feuilles) et j'en vois pas le bout!!!!! vais faire ma starac pause ( en rapport avec lila pause ..la pub :P ) je serais bien contente quand tout sera rangé et demain....... c'est lavage de tout partout.....salle de bain et chambre et salon et cuisine ( ouh la tout ca ! :blink: ) ah bah voila j'étais tranquille ds mon studio c'etait moins grand que mon ptit F2!!!

bon j'entends le jingle de mon emission preferee! ( j'deconne bien sur !! :P mais j'avoue que je regarde en mangeant........)

a toute a l'heure!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide pour souhaiter une fois de plus BON COURAGE à tous ceux qui attendent... l'appel !!!!!!

Bonne nuit :wub:

Flo fatiguée par une journée sans ATSEM avec 23 enfants fatigués dont 5 malades cryin : nez qui coulent, fièvre, boutons de varicelle... mais je n'arrive pas à choper la GRIPPE !!!! :( C'est presque déprimant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plaind pas pour la grippe... moi les lycéens m'ont apparement refilé leur gastro... :( je me sens vraiment pas bien... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui trop contente, je viens d'apprendre qu'un autre departement de mon academie ( l'aube) qui etait aussi saturé devrait recruter lui aussi 2/3 personnes pour janvier!!! j'en demandais pas tant!!!

ca y est me revoila a esperer!!! j'ai peut etre encore mes chance c'est cool d'y croire mais vl'a la désillusion si ca foire!!!

enfin je prefere encore esperer pdt les vacances plutot que de deprimer .... j'aurais bien le temps quand les recrutements seront terminés et que je ne suis pas dedans :blink:

on verra , j'ai hate que les vacances arrivent pour voir si ca va reeelllement bouger!!!

chui une pile la!!!!

courage a tous et a toutes notre tour viendra!! LC power!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi fofy!!!! Raconte nous surtout si t'es appelée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci valé :wub:

mais bon j'y suis pas encore... faut ENCORE ET TOUJOURS ATTENDRE!!!!!!

je croise les doigts pour toi aussi ainsi que pour sophie...... enfin je croise les doigts pour tout le monde!!! mais promis des que j'ai ce fichu coup de fil jvous previens en premier!!!!!!!!

je crois que c'est effi qui avait peur parce qu'on se rapproche des 2800 recrutements maxi par le minsitere.....eh bah je crois que le ministere ce fout le doigt dans l'oeil car on l'a déjà dépassé ce nombre!!!! et pis comme ya des besoins partout et ah ca va encore augmenter!!!!!

ce ne sont que des chiffres utopiques pour un futur monde sans LC ( euuuh chui pas sure que ca arrivera un jour!!! :D on aura tjrs besoin des LC!!) et bah ca sera pas encore pour cette annee!!!! :P

allez c pas fini!! le suspens LC .......bah j'aime pas trop ce film qd mm!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi fofy80, j'espère que tu dis vrai !!!!!!!!!!!!!! J'aimerais toutes les lc épuisées, ce serait comique !!!!!!!!!!! Bonne soirée à tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous toutes me revouliou comme promis...malheureusement je ne peux pas rester longtemps parmis vous...

je voulais juste vous dire que ca se passe bien et que je fais des remplacements en maternelles essentiellement (cool)

bisous à toutes et à tyous à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...