Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut loutte, ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi que ça se passe bien !!!!!!!!! Comme le dit nefer, je suis impatiente aussi que ce soit notre tour !!!!!!!! En cadeau de Noël ce serait bien !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz à tous !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour nous il ya des besoins ( un peu juste pour que je sois dedans mais bon...) mais le probleme que souleve le rectorat c'est que faut des budgets et que en ce moment ce contexte est tres defavorable!!!!!!

CHUI DEG!!!!!!

attention

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG

merci ca soulage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est marrant car à Nantes c'est pareil, il y a un budget de fixé mais on nous répète qu'il y aura peut-être pas autant de demandes que le nombre fixé pour le budget !!!!!!!!!!! Je suis dégoûtée aussi !!!!!!!!!!!

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh ça fait du bien !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous... y a des besoins... mais les syndicats nous disents : "ça ne concerne pas les lc"... non?! alors on sert à quoi nous?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me tue c'est qu'il y a réellement des postes vacants ( donc pour nous LC ) , que les IA en ont fait la demande au rectorat mais qu'il faut débloquer des sous et ca c'est une autre histoire!!!!!!!!

je le sentais..... ca va me filer sous le nez!!!!!!! c'est bon pdt les vacances jme remet a jour ds le concours je suis en train de perdre mon temps a attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah ya plus personne sur le defouloir!! ? keske c que cette histoire.......

euh bah moi la c pas cool chui en train de tomber malade et pis comme on est samedi g pas envie d'aller voir le medecin de garde alors vais attendre patiemment lundi si ca va pas mieux : g grelotté quasiment toute la nuit , j'ai mal a la gorge ( un coté seulement!!! ) et pis bah chui flagada en général.... j'ai envie de rien , aucune force!!

la g deux pulls et une echarpe...... vais aller me faire un lait chaud tiens mais g pas de miel zut alors!!!! remede degrand mere.....

ouh la la jvais déconnecter ca va pas bien ...... vais aller me vautré ds le canap devant la tele tiens!!!!!

je devais sortir ce soir ..... j'aimerais bien mais bon ........

bisous a toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pas grand monde !!!!!! J'avoue qu'hier je ne suis pas venue au forum car j'étais de sortie. Soigne toi bien fofy80 pour être en forme lorsque tu recevras ce fameux appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! Ca y est me revoilà en pleine forme!!! Je viens d'aller au jujitsu, alors je suis remontée à bloc!!!!

J'espère que vous allez tous bien (fofy soigne toi bien!!!), et que vous passez tous et toutes un bon week end!! B)

J'ai enfin un peu de temps pour vous raconter mon remplacement...mais si vous voulez, je veux bien vous donner un exemplaire de mon cahier journal....si vous voulez...ce sera peut-être plus parlant...(la seule chose c'est que je n'ai pas mis tous les objectifs, car la maîtresse que je remplaçait m'a dit que ce n'était pas nécessaire donc voilà! Dites-moi si ça vous intéresse.

Vous m'avez tous manqués durant ces 2 semaines!! J'essaie de me rattraper un peu!!! ;)

Bon, en tout cas bon dimanche et pensez à moi demain matin car j'ai un entretien pour être AE!!!! Alors j'espère que ça va aller!

Bisous à tout le monde!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je veux voir ton chaier journal!!!!! si tu veux me l'envoyer sur mon mail perso pas de probleme!!

fofy80@aol.com

voila c'est pas tres original comme pseudo mais bon.....

c'est pas la grande forme..... j'espere que je ne couvre pas la grippe ou l'angine. ca va un ptit peu mieux qu'hier ....... j'ai passe ma journee ds ma couette devant la tele et g rien mangé ( c'est que je dois vraiment etre malade..... si seulement je pouvais perdre 1 ou 2 kilo! :P ) hier couchée de 19h45 à 10h15!!!!! j'ai pas fait ca d'une traite , jme suis souvent revéillée de froid...... et la je viens d'avoir un peu de lucidité pour sortir de ma couette ( tjrs devant la télé) et vous faire un ptit coucou......

j'espere que demain je pourrais aller en sciences l'apres midi.. on verra!!!

eh je suis d'accord avec toi de de j'aimerais etre en forme pour pouvoir sauter de joie quand j'aurais ce fichu appel....... mais faut dire que j'ai pas la motivation la!!!! pis si ca vient pas j'aurais pas l'air bête.....

j'arrete de raconter ma vie!

raconte plutot ton remplacement valé!!!!!!

toutes les experiences sont bonnes a prendre!!!!!!!

bisous de reims (de loin..... pour pas que je vous refile mon crobe!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça m'intéresse valé !!!!!!!!!!!!! dee.dee@wanadoo.fr !!!!! Raconte nous tout !!!!!!!

Je penserai fort à toi lundi, je croise mes doigts de mains et aussi mes doigts de pieds !!!!!!!!! Double chance !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...