valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Bon je sais, je suis nulle!!!!!! cryin cryin euh....un autre indice....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 bon Valé... je reprends les "indices"...: * auteur/compositeur/interprête *tres connu (lui) *chanson de 1980, mais c'est loin d'être la dernière *F.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ouf!!!!! Ca y est !!! J'ai eu peur!!!!!!!! Je sais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Son prénom nous fait bien penser à notre pays.....??Cette fois je ne me trompe pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 *F.C. Roh, c pas marrant de le dire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Roh, c pas marrant de le dire comme ça _bl_sh_ ben ouai...mais elle trouvait pas _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ouais!!!!!Maintenant j'ai trouvé!!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 c'est bien valé... il ne te manque plus que le titre de la chanson... :P bon, je vais manger... peut être à tout à l'heure si j'ai le temps de repasser avant de partir... sinon... BISOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 BISOUS Ah, ça, c gentil Lol, c pas gagné, valé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE C.. D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, a+ _bl_sh_ voulez juste me defouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 mdr !!! :D C le sujet qui est fait pour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 RAS LE C.. D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voulez juste me defouler Ca fait du bien de tps en tps!!!! moi aussi!!!! Mais j'essaie de pas y penser....... Courage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés