valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Lol, c pas gagné, valé Non!!!!! Va falloir que je me creuse encore les méninges..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Je pensais pas que ma petite devinette ferait tant d'effet!!! Alors et le titre, de cette magnifique chanson de Francis cabrel????????????????????? :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Pas besoin de te creuser les méninges, pour trouver (ou alors, juste un peu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 euhhhhhhhh........je cherche....je cherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Moi, je l'ai, moi je l'ai... Encore un message et je donne un indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Ca y est!!!!!!! Moi aussi je pense encore à toi...... enfin c'est la chanson!!!! Pas de fausse interprétations!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 est'ce que je remonte ds ton estime...Pitou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Lol, comme indice, j'allais donner : "Jean-Paul est au top !!!" MDR, bravo valé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Bravo, à tous! Faut que j'en trouve une bien plus difficile mais toujours à propos, c'est ça qui est dur, ou alors à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Allez je m'y colle: " Les paroles, on les écrit pour qu'elles s'envolent. Les musiques, on les écrit pour s'amuser." C'est aussi un compositeurn, chanteur, interprète..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Un petit indice: C'est du JJ Goldman??????????? Parce que je sèche lamentablement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Non, mais c'est bien un "il".... C'était trop facile....vous saviez que j'aimais bien ce chanteur..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés