Aller au contenu

Mutation


emma56

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    10

  • Araneda

    7

  • pike

    6

  • lilie2fr

    5

Pour avoir rencontrer plein de PE2 venues de province l'année dernière sur Creteil, je peux vous dire que toutes toutes ont du renoncer à partir avant la fin de la T2 (minimum) y compris pour une fille qui s'est mariée et a eu son bébé toute seule, son mari etant à bordeau :( .

Ne choisissez pas Creteil si vous n'envisager pas d'y vivre serieusement et pour des années ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors y'a toujours la solution de tomber enceinte...apparemment ça marche! :bleh:

Une réflexion pareille exucse-moi je trouve ça :thumbdown:

Si tu fais un enfant pour obtenir une mutation : :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Modifié par pike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se voiler la face , vous voulez être prof , faut assumer de choisir créteil pour enseigner et non pour juste des raisons de facilités quant au concours ... Je trouve ca trop facile de venir le passer à Créteil pour faire des mains et des pieds pour en repartir dans les deux années qui suivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réflexion pareille exucse-moi je trouve ça :thumbdown:

Si tu fais un enfant pour obtenir une mutation : :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

En effet, à qui le dis tu! :P

j'ai toujours trouvé ça effroyable...et encore bien plus d'élever cet enfant dans une ville "sale"! ;)

Quelle horreur! Heureusement qu'il aura le soleil pour le réconforter!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à qui le dis tu! :P

j'ai toujours trouvé ça effroyable...et encore bien plus d'élever cet enfant dans une ville "sale"! ;)

Quelle horreur! Heureusement qu'il aura le soleil pour le réconforter!:bleh:

Avant d'avancer des choses fausses, tu ferais mieux de te renseigner ou de t'abstenir de dire des idioties me concernant! Merci!

Modifié par pike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à qui le dis tu! :P

j'ai toujours trouvé ça effroyable...et encore bien plus d'élever cet enfant dans une ville "sale"! ;)

Quelle horreur! Heureusement qu'il aura le soleil pour le réconforter!:bleh:

Bonjour

petit rappel de la charte :

les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité![...] nos à vous livrer à des attaques personnelles

Les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur ce site.

....

Merci d'accorder aux membres de ce forum le respect qui leur ait du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà plutôt que Créteil, pourquoi ne vises-tu pas Versailles? il y a certes un peu moins de postes qu'à Créteil mais quand même pas mal (en tout cas bien plus qu'en Bretagne :P ) surtout que le 91 fait partie de Versailles :huh:

Euh merci de me le faire remarquer, j'étais persuadée que L'Essonne était dans l'acédémie de Créteil, hum hum :cry:

Au moins, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui!!!

J'ai pas mal réfléchi et je vais passer le concours en Bretagne. On envisage un PACS ou mariage et ensuite un rapprochement de conjoint pour que mon amis vienne me retrouver, mais bon, c'est pas pour tout de suite !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci de me le faire remarquer, j'étais persuadée que L'Essonne était dans l'acédémie de Créteil, hum hum :cry:

Au moins, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui!!!

J'ai pas mal réfléchi et je vais passer le concours en Bretagne. On envisage un PACS ou mariage et ensuite un rapprochement de conjoint pour que mon amis vienne me retrouver, mais bon, c'est pas pour tout de suite !!! ;)

Académie de Créteil : 93, 77, 94

Tu voudrais être où en Bretagne? J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ces problèmes concernent pas mal d'académies :D ... Moi je suis de l'académie de Reims et c'est le même topo ...

Les gens recrutés en Haute Marne et qui sont originaires de l'Aube doivent parfois attendre 5 ans voire plus pour retourner chez eux et ce même quand ils sont parents :cry: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Créteil : 93, 77, 94

Tu voudrais être où en Bretagne? J'adore!

Dans le Morbihan, d'où je suis originaire.

Inutile de te dire que moi aussi j'adore la bretagne : c'est pour ça que je ne veux pas la quitter, je suis trop bien ici. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...