Aller au contenu

Mutation


emma56

Messages recommandés

C'est un fait, mais toutes les personnes qui ont passé le concours dans l'académie de Créteil et qui demandent une mutation par la suite ne collent pas forcément à votre théorie de la facilité.

Je suis d'accord pour ceux qui ont de l'ancienneté mais pour ceux qui demandent dès la pe2 ou l'année de T1 et bien permets moi d'en douter ! Choisir Créteil ce n'est pas rien c'est tout et faut assumer ensuite !

[/quot

Je peux te poser un question? Es-tu de la région parisienne? Si la réponse est oui alors je crois que cela ne t'autorise pas le droit de porter un jugement sur les autres car c'est trop facile! Le niveau en province est trés dur et les places sont prises par des ingénieurs qui souhaitent changer de voix, alors en désespoir de cause quand le concours était ouvert à deux académies des personnes ont passé le concours là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    10

  • Araneda

    7

  • pike

    6

  • lilie2fr

    5

Je viens de Rouen et donc de province. Je connaissais les implications à choisir Créteil. Comme tous ceux qui le passent ! Alors toute cette hypocrise c'est agaçant oui !!

Vous le passez à Créteil ? Très bien mais assumez les conséquences !! Je trouve ça trop facile de venir la passer ici et pleurer pour repartir l'année d'après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'appuie dans le sens d'Araneda. On connaît les règles du jeu donc si tu joues, tu les acceptes sinon tu changes de jeu.

Sinon, concernant les ingénieurs, je vous signale que le concours est ouvert à tous à partir du moment où on a bac +3, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sté tu sais il n'y a de places réservées à personne, il y a des conditionsà remplir certes mais dès qu'on les a on peut concourir, ingénieurs, mères de 3 enfants, licenciés et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...