Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui cela doit etre lui, il est toujours de mauvaise humeur. Cool j'espère bien qu'il ne va pas nous laisser mariner encore trop longtemps.

Sinon pour toi le 28 c'était ton choix n° combien???

Isabelle

• Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• belle

207

• Sissi

65

• mag2

63

• ansope

62

Membres les plus actifs

Posté(e)

si je me rappelle bien c'était le quatrième .On verra bien...

Posté(e)

ouais y a plus qu'à attendre encore!!!!!!! <_<

Isabelle

Posté(e)

Pour demain je pourrai lire vos messages mais pas en écrire donc je vous laisse communiquer des infos e dès que je peux (quand je serai chez moi) je vous envoie les infos que j'aurai

Posté(e)

ok pas de probleme de t'écrirais dès que j'aurais des infos.

Bonne soirée

Isabelle

Posté(e)

Bonne soirée

Et...courage!!!!

Posté(e)

C'est sûr que c'était M. Ragot que tu as eu au téléphone car le peu de fois où je l'ai appelé, il a toujours été assez désagréable... il pourrait être compatissant et comprendre un peu notre stress, si nous sommes correctes, il a le droit de nous répondre de la même manière, non mais franchement !!!!

Bon eh, je croise les doigts super fort pour vous et Belle, merci de penser à moi...

En ce qui concerne le département de l'Yonne (qui est juste à côté de chez moi, vous comprenez pourquoi je serais très intéressée de pouvoir y aller...), Troyes n'en fait pas partie, je ne sais plus qui le demandait sur le forum. Mais Sens et Auxerre, oui. C'est un département un peu paumé c'est vrai. Au niveau des transports en commun, je ne connais pas leurs services, mais je peux vous dire que l'A6 passe par Auxerre (celle qui part de Paris et qui va vers le sud).

Allez tenez bon !!!!!

Je vais demander des infos aux syndicats à mon tour...

Anne (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Ok merci ansope.

Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de coup de fils. Il faut encore attendre.... :D

Isabelle

Posté(e)

Bon il parait que notre recteur a été retardé hier pour donner sa réponse car il était convoquer par mr le président de la république sur le sujet du voile et de la laicité à l'école ( infos donné par le se-unsa18). Donc c'est surement pour cela qu'on n'a pas été appellée ce matin. Peut etre ce tantôt ou demain.

J'en peut plus d'attendre!!!!!!!!!!!!! <_<

Courage

Isabelle

Posté(e)

Coucou

J'ai trouvé un ordi au lycée où je peux envoyer des messagesdonc voili voilou me voila

Toujours pas de nouvelles ....TROP DUUUUR

J'en ai marre d'attendre

J'espère au moins qu'ils vont nous appeller avant les vacances...

Posté(e)

oui moi aussi je l'espère car c'est de plus en plus dure d'attendre ce coup de téléphone

Isabelle

Posté(e)

Oh que oui .Moi depuis mardi je n'ai dormi que 6h !!!Je n'arrive pas à manger normalement et je suis hyper stressée

J'ai une anecdote:Ce matin j'étais en TP avec mes élèves.A un moment un portable a sonné (celui d'un élève) Je suis tellement stressée que normalement on confisque simplement le portable .Mais là en plus je lui ai fait copié tout un chapitre du livre (environ 6 pages) mais bon il le méritait

Sinon est- ce que tu crois que les syndicats en savent un peu plus???