belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Allez courage ce sera ton tour aussi dans pas longtemps......... Isabelle
agnesv Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bravo Belle Toutes mes félicitations :P :P Tiens nous au courant. Même si c'est ton 3ème voeux, c'est génial @ + agnès
belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci les filles , et oui c'est vraiment pas grave car le principal est d'etre appellée!!!!!!! Ca va etre votre tour aussi surement Bon courage Isabelle
fofy80 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 felicitation Belle!!! tu vois ca arrive aussi!! je t'ai devancé d'une journee!!! mais je ne sais tjrs pas exactement ou je suis car g eu l'IA du 08 et pas de nouvelles des dossiers pour le moment! je stress un peu! on ma dit peut etre sedan pour le 5 janvier euuuh wai wai je veux bien mais faut me dire la classe madame!!!!! lol bon courage a toi et bravo encore!!!!
belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci beaucoup sophie, bon courage à toi aussi. Moi l'ia45 m'a appellée, il faut que j'attende encore jusqu'à lundi matin pour connaitre mon poste!!!!!!!! Isabelle
fofy80 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 ah mais c'est super pour prendre contact avec ton ecole!!!!!!! moi je dis chapeau!!!!!!!!! de toute facon ca va faire la mm chose pour moi parce que mm si je sais ou je suis ce soir , je ne pourrais pas joindre l'ecole non plus!!! grrrrrrr encore du stresse mais celui la il est excellent je trouve!!!!! je souhaite a tout le monde de vivre ca!!! on le merite tous!! zuuut alors.......... bisous
belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Et oui pas cool pour l'école mais c'est trop bien d'etre appellée et de ne pas à avoir à repasser ce foutu concours!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et bon courage isabelle
mag2 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Félicitations les filles ! Les autres ont toutes leur chance d'être recrutée début janvier. Courage ! Mag
fafa37 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Je suis dégoutée de toujours pas etre appelée .Ca se trouve ils se sont arretés juste après toi J'en ai marre J'ai jamais de bol J'ai envie de pleurer Mais je te félicite et te fait plein de gros bisous pour te souhaiter bonne chance L'IA ne t'a pas dit combien ils en prenaient par hasard????
zelphya Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 allez fafa... ça va venir... au pire ils auront besoin de toi à la rentrée...! t'es vraiment plus très loin!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
ansope Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 J'ai eu une réponse du snuipp41, la voici : Chère collègue, A l'heure où j'écris ces lignes (vendredi à 9 h 30), 21 recrutements sont en train de s'effectuer pour Orléans-Tours. Les 20 recrutements demandés par Dijon sont encore soumis à autorisation du Recteur ! Quant à Clermont-Ferrand, la demande existe mais est soumise à autorisation ministérielle. Je n'ai pas confirmation non plus d'une éventuelle autorisation pour que Clermont "se serve" sur la Liste Complémentaire d'Orléans-Tours. Ce qui ne veut pas dire que cela ne se produira pas dans les semaines qui viennent. Nous te ferons parvenir un courrier dans les quelques jours pour faire le point après cette vague de recrutement. La section est ouverte encore lundi et mardi prochains. N'hésite pas à nous appeler. Cordialement. Stéphane Ricordeau Et je vois que Belle a été appelée, c'est tout bon !!! Fafa37, ça va être à toi normalement, ou alors, je n'y comprends plus rien .... Bon courage Anne (c-_-v) (c-_-v)
belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci les filles, je suis sure que tu vas etre appellée fafa, ils attendent peut etre que certaines les rappellent. COURAGE Isabelle
Messages recommandés