fafa37 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT J'AI ETE APPELEE JE SUIS TROP HEUREUSE J'AI PLEURE DE JOIE Pour plus de détails ,je suis envoyée dans le cher (5ème choix sur 6) mais bon je ne plains pas Je sais qu'il y a 3 postes sur Bourges et 1 poste à 20km dans un petit village et pour en savoir plus et savoir où exactement je serai je dois rappeller lundi JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!
agnesv Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Moi aussi ça y est l'IA m'a appelée cet après midi pour l'eure et loire à Saint Martin de Nigelles près de Chartres. C'est vraiment dingue, elle m'a dit qu'il y avait eu quelques désistements sur la liste. Ce n'était pas mon premier voeu car moi j'aurai bien aimé avoir le cher. Mais je suis très contente. J'espère qu'ils vont en appelées encore bcp car vraiment on le mérite toutes. à très bientôt agnès
belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Super les filles!!! Et bien tu as de la chance fafa pour moi c'était mon 1er voeux le Cher mais ce matin il n'y avait plus de poste de libre là bas. Enfin bon c'est surement à cause des désistements que tu as eu le cher. Super Agnes tu ne devais plus y croire, cool Bon courage Isabelle
belle Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bon je remet la liste à jour, La récap : - Lollita recrutée le 12/09 dans le 28 - Copine de Marie-Laure recrutée le 12/09 dans le 36 - 78 -> Stef recrutée le 19/09 dans le 45 - 98 -> Praline recrutée le 19/09 dans le 45 - 109 -> Sophie (45) recrutée le 19/09 dans le 45 - 170 -> Marion recrutée le 27/11 dans le 18 - 173 -> Sissi (36) recrutée le 27/11 dans le 18 - 178 -> Aurélie (45), recruté pour le 05/01/2004 dans l'Yonne (Académie Dijon) - 185 -> mag2, recruté pour le 05/01/2004 dans l'Yonne (Académie Dijon) - 196 -> Belle (18) recrutée le 19/12 dans le 45 - 199 -> Fafa37 recrutée le 19/12 dans le 18 - 206 -> Agnesv recrutée le 19/12 dans le 28 dernier recruté 206 ème - 228 -> Copine de Carole (36) - 245 -> Finette14 - 250 -> Ansope (45) Bon courage les autres ce sera bientôt votre tour Isabelle
mag2 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Félicitations à toutes ! C'est super ! Mag :P
Sissi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Eh bennnnnnn si c'est pas de la magie de Noël tout ça (j'avais plein de pages en retard à lire !) Félicitations aux nouvellllllllllles MAikrrrrrresssssssss Belle, fafa, Agnès!!!!! Et pis pour celles qui attendent encore perdez pas courage moi j'crois bien que toute la LC sera appelée... Y a en qd même bcp de désistements... Pour Praline, j'espère que la reprise juste avant les vacances cela a été... Effectivement, les microbes ils aiment bien les gens déjà fatigués va savoir pourquoi. Positivons il ne reste plus que six mois de galère moins 2 fois de 2 semaines de congés et ben il reste plus que 5 mois de boulot à galérer dans nos traversées de l'académie... Pour moi, je continuerai l'expat en semaine paske ça fait qd même 260 km aller retour donc pas question de le faire tous les jours... Passez toutes des bonnes de fin d'année en famille pour ne pas trop stresser avant le 5 janvier (OH LA LA la rentrée c'est bientôt non!) Et puis des bonnes news comme ça ça fait chaud au coeur pour tout le monde Sophie ds l'acad de Reims, suis super contente pour toi :P PLUS DE CONCOURS....
lollita28 Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) 19 décembre 2003 Mes sincères félicitations aux nouvelles personnes recrutées.... quel beau cadeau de fin d'année. Les autres patience, ne vous découragez pas, il faut absolument y croire jusqu'au bout... il y a encore des besoins... B) Bonnes fêtes à tous
ansope Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Oulala !!! JE vais me sentir seule sur le forum car toutes celles qui allaient aux infos régulièrement et qui faisaient part de leurs états d'âmes ont été appelées... j'espère que d'autres vont prendre le relai car ça va être dur quand même ... En tous cas, je suis bien contente pour vous, y'a plus qu'à !!! J'ai reçu un courrier du snuipp qui confirme que le rang 205 (et donc 206 grâce à vous, on le sait !!) a été recruté. Mais ils ne peuvent prévoir combien il y aura de désistements... quelques-uns j'espère, c'est très égoïste mais bon... Et Dijon n'aurait pas officellement fait signe pour les 20-25 recrutements prévus à la rentrée, donc pas de faux espoirs .... Finette 14, tu es toujours là ????? Bonnes vacances Anne (c-_-v) (c-_-v)
mag2 Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Passez un Joyeux Noel ! (-)ta) Courage Anne ! @+ Mag
finette14 Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Salut à toutes! Tout d'abord, félicitations aux nouvelles recrutées !!! Ca fait un mmt k je n'étais pas venue (j'ai gardé des enfants toute la semaine dernière) et je ne pensais pas k ça avait autant bougé. Oui Ansope, je suis tj là. :P D'ailleurs, on va se sentir 1 peu seules sr ce forum maintenant... Ms bon, ça va bientôt être notre tour (il faut encore y croire car on n'est pas encore au nombre de 179 recrutés, comme ils l'annonçaient au ministère!) Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes (-)ta) Courage, le téléphone va peut-être bientôt sonner !!!
belle Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Coucou, Gardez espoir les filles ils y aura encore des recrutements bientot pour dijon puis clermont c'est officiel d'après le site du snuipp41, allez voir y a pleins d'infos dessus. Ils disent qu'ils en sont au rang 208 inclus et que 20 personnes vont etre envoyé sur Dijon. En ce qui me concerne, je sais que je vais dans le loiret et plus précisément dans la circonscription de Montargis ouest. Sinon j'ai rendez vous le 05/01 à 9h00 avec l'inspectrice pour savoir où je vais aller. A bientôt et joyeux noel à tous Isabelle
agnesv Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 salut les filles!!! Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et je suis sûre que 2004 sera une bonne année. Il faut y croire et même s'il faut aller sur Dijon, le tout c'est d'avoir ce fichu concours. Je me remets doucement de mes émotions, j'ai l'impression d'avoir pris un grand coup sur la tête. Je sens que la rentrée va être difficile car je quitte ma région et ma famille ms bon il faut que je me dise que c'est provisoire. Je vais partir vendredi pour Chartres afin de trouver un studio meublé ms apparemment c'est très dur de trouver ce genre de logement. Je n'aurai plus d'ordinateur à ma disposition ms peut être qu'à Chartres il y a des cybercafés !! et j'essaierai de prendre de vos nouvelles!!! En tout cas ce forum est vraiment super, heureusement que vous êtes toutes là ça nous permet de mieux vivre cette LC. Je pense bcp à Finette14 et Ansope, surtout gardez espoir, vraiment tout peut arriver. Bon courage et à très bientôt agnès
Messages recommandés