Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Pour celles que ca pourrait interesser, ma mere vient de voir passer un txte officiel : si on est en congé marental et que pendant ce congé parental votre conjoint déménage,à la fin de votre congé parental l'education nationale est obligée de vous trouver un poste pres de votre nouveau domicile...

Tu aurais le lien pour ce texte officiel, s'il te plait ?

Je savais que ca intereserait ;)

Ma mère me le ramène demain, il faut par contre que le conjoint est déménagé pendant le congé parental.C'est un texte de fonction publique qui s'applique chez nous aussi et les agents qui ne l'ont pas eu ont tous gagné devant le juge.

Dès que je l'ai je te le fais parvenir.

Bon elle me donne le numero de decrets demain, elle me confirme qu'il y a une jurisprudence avec l'education nationale et que le juge administratif a toujours donné raison au plaignant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

A ce propos... on sait qu'on aura les résultats du mouvement fin mars, mais est ce que quelqu'un sait quand nous saurons le nombre de points qui nous a été accordé en définitive? C'est les syndicats qui le sauront normalement. Mais quand? Suite à une CAPD? Et il faudra alors les appeler?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Je crois avoir lu que ce serait sur SIAM après la CAPD (qui a eu lieu le 20 janvier je crois) mais je vais sur Iprof tous les jours et rien....Quand aux syndicats, pas de news...en même temps je ne suis pas syndiquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos... on sait qu'on aura les résultats du mouvement fin mars, mais est ce que quelqu'un sait quand nous saurons le nombre de points qui nous a été accordé en définitive? C'est les syndicats qui le sauront normalement. Mais quand? Suite à une CAPD? Et il faudra alors les appeler?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Je crois avoir lu que ce serait sur SIAM après la CAPD (qui a eu lieu le 20 janvier je crois) mais je vais sur Iprof tous les jours et rien....Quand aux syndicats, pas de news...en même temps je ne suis pas syndiquée!

L'an dernier, nous n'avons jamais pu consulté sur I prof les validations des points!; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos... on sait qu'on aura les résultats du mouvement fin mars, mais est ce que quelqu'un sait quand nous saurons le nombre de points qui nous a été accordé en définitive? C'est les syndicats qui le sauront normalement. Mais quand? Suite à une CAPD? Et il faudra alors les appeler?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Je crois avoir lu que ce serait sur SIAM après la CAPD (qui a eu lieu le 20 janvier je crois) mais je vais sur Iprof tous les jours et rien....Quand aux syndicats, pas de news...en même temps je ne suis pas syndiquée!

L'an dernier, nous n'avons jamais pu consulté sur I prof les validations des points!; )

Et je pense que ca sera pareil, vu qu'une fois que les CAPD ont eu lieu ca part en CAPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que ca sera pareil, vu qu'une fois que les CAPD ont eu lieu ca part en CAPN.

Donc il n'y a aucun moyen de savoir? On aura aucune nouvelle avant les résultats de mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que ca sera pareil, vu qu'une fois que les CAPD ont eu lieu ca part en CAPN.

Donc il n'y a aucun moyen de savoir? On aura aucune nouvelle avant les résultats de mars?

Il y a fort à parier que ça se passe comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, à moins de savoir qu'on a 500 points, je ne pense pas que ça puisse nous avancer tellement de savoir le nombre de points; Ca change tellement d'une année sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que certains recevront un mail de syndicat mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura l'attribution des points le 15 ou 16 mars... c'est à dire 15 j avant le verdict! ;)

Je crois avoir vu ça sur SIAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me saoule de faire le premier mouvement dans mon département sans savoir ou je serai vraiment l'année prochaine! Surtout que c'est toujours un casse tête et au final je n'ai jamais rien! J'ai peur de faire de mauvais choix si jamais je ne viendrais à ne pas obtenir ma mutation.

Pffff...

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me saoule de faire le premier mouvement dans mon département sans savoir ou je serai vraiment l'année prochaine! Surtout que c'est toujours un casse tête et au final je n'ai jamais rien! J'ai peur de faire de mauvais choix si jamais je ne viendrais à ne pas obtenir ma mutation.

Pffff...

Séverine

Bonjour séverine

je suis t1 en Isère tout près de toi à Salaise (en dessous d'Auberives) et je comprends tes sentiments... Moi je ne fais pas le mouvement car j'ai un poste "à titre définitif" mais je veux sortir de l'Isère !!!!!!!

Tu es pacsée? tu demandais dejà un rapprochement de conjoint pour le 31 l'an dernier? Ca me fait peur que tu ne l'aies pas eu l'an dernier... meme si le 31 est tres demandé je pense, là où je veux aller aussi (13, 83, 06) :cry:

boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...