Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Me voilà soulagée :D

Je viens de recevoir la réponse du syndicat donc c'est bien le même barème pour tous les voeux si on a mis en 1er voeu le département où travaille le conjoint ;)

Miss bubble qui reprend espoir :blush::D

C'est une super nouvelle, comme ça je le saurai l'année prochaine si on en a besoin (pas de regrets pour cette année, on n'était pas pacsé ni rien!), enfin j'espère ne pas en avoir besoin. :blush:

Par contre, pourrais tu m'envoyer une copie du mail (en enlevant ce qui est privé ;) ), pour que je le garde dans mes affiches au cas ou?

La je part rejoindre mon chéri pour une soirée et une journée mais je te fais ça dès que je rentre promis ! ;)

Merci d'avance, j'aime bien garder des traces comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je vais cet apres midi à l'IA apporter mes papiers :) . Ce que je trouve hallucinant c'est que quand mon chéri sera dans le puy de dome (il part debut fevrier :cry: ) je dois faire passer à l'IA un justificatif de domicile de monsieur <_< . Marseille c'est à 5h30 de Clermont donc pour moi c'est clair qu'il ne fait pas les aller retours tous les jours mais le ministère semble en douter vu qu'il l'exige . Des fois je ne suis pas trop leur raisonnement :huh: Mais bon je ne vais pas chipotter ce que le ministère demande et bien je donne :blush:

bonne journée à tout le monde et je me renseigne au sujet de ton cas pyrenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles que ca pourrait interesser, ma mere vient de voir passer un txte officiel : si on est en congé marental et que pendant ce congé parental votre conjoint déménage,à la fin de votre congé parental l'education nationale est obligée de vous trouver un poste pres de votre nouveau domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir un renseignement j'ai demandé une mutation pour le 94 pour rapprochement de conjoint.

Entre temps mon conjoint qui est prof de lycée à demandé sa mutation pour l'acadmeémie d'Aix- Marseille , Bordeaux ou Toulouse il aura les résultats fin avril.

Dans le cas où il aurait sa mutation je pourrais demander ce nouveau départment pour les inéats -éxéats ou impossible de changer nos voeux ou encore inéats seront déjà passer??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles que ca pourrait interesser, ma mere vient de voir passer un txte officiel : si on est en congé marental et que pendant ce congé parental votre conjoint déménage,à la fin de votre congé parental l'education nationale est obligée de vous trouver un poste pres de votre nouveau domicile...

Tu aurais le lien pour ce texte officiel, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais cet apres midi à l'IA apporter mes papiers :) . Ce que je trouve hallucinant c'est que quand mon chéri sera dans le puy de dome (il part debut fevrier :cry: ) je dois faire passer à l'IA un justificatif de domicile de monsieur <_< . Marseille c'est à 5h30 de Clermont donc pour moi c'est clair qu'il ne fait pas les aller retours tous les jours mais le ministère semble en douter vu qu'il l'exige . Des fois je ne suis pas trop leur raisonnement :huh: Mais bon je ne vais pas chipotter ce que le ministère demande et bien je donne :blush:

bonne journée à tout le monde et je me renseigne au sujet de ton cas pyrenne

Merci beaucoup Navis, j'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pyrenne, je suis allée à l'IA. La responsable m'a dit qu'il fallait justifier d'une vie commune qui explique le certificat de concubinage. Chose que tu as avec la facture EDF, il me semble. Elle ne m'a pas dit plus.

J'espère que ça t'aide dans le cas contraire désolée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pyrenne, je suis allée à l'IA. La responsable m'a dit qu'il fallait justifier d'une vie commune qui explique le certificat de concubinage. Chose que tu as avec la facture EDF, il me semble. Elle ne m'a pas dit plus.

J'espère que ça t'aide dans le cas contraire désolée... ;)

Oui, merci beaucoup.

De toute façon je me dis qu'on aura bientôt des nouvelles de l'attribution de nos points...faut que je sois patiente!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous repose une question que j'avais déjà posée mais où je n'ai pas eu de réponse...

Voilà, j'ai fait une demande de changement de département et suite à des soucis avec mon ordinateur j'ai renvoyé l'accusé de réception deux jours après la date butoire. Ma demande sera-t-elle quand même prise en compte? Je sais n'avoir aucune chance pour cette année puisque je suis T1 et n'ai que 22 points mais elle me permettra l'année prochaine d'avoir 5 points supplémentaires pour le premier département...

Alors je ne veux pas te donner de fausse joie mais la dame que j'avais eu m'avait dit qu'elle vérifiait chaque demande internet et que si elle n'avait pas eu la confirmation des gens, elle les relançait, pareil s'il manquait un document, et qu'elle n'était pas là pour "gêner" les gens à partir du moment où l'inscription avait eu lieu à temps.

A ta place, j'appelerai l'IA pour être sure.

Ca y est, j'ai enfin du neuf! En fait j'ai appelé l'IA à plusieurs reprises, le standard me transférait au service des mutations interdépartementales et là personne ne décrochait jamais le téléphone... :( Cet après-midi j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil, ma demande est bien arrivée et prise en compte, et apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre ils seraient en ce moment en train de relancer ceux et celles qui n'ont pas renvoyé l'accusé de réception.

Me voila soulagée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pyrenne, je suis allée à l'IA. La responsable m'a dit qu'il fallait justifier d'une vie commune qui explique le certificat de concubinage. Chose que tu as avec la facture EDF, il me semble. Elle ne m'a pas dit plus.

J'espère que ça t'aide dans le cas contraire désolée... ;)

Oui, merci beaucoup.

De toute façon je me dis qu'on aura bientôt des nouvelles de l'attribution de nos points...faut que je sois patiente!

Merci encore

A ce propos... on sait qu'on aura les résultats du mouvement fin mars, mais est ce que quelqu'un sait quand nous saurons le nombre de points qui nous a été accordé en définitive? C'est les syndicats qui le sauront normalement. Mais quand? Suite à une CAPD? Et il faudra alors les appeler?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles que ca pourrait interesser, ma mere vient de voir passer un txte officiel : si on est en congé marental et que pendant ce congé parental votre conjoint déménage,à la fin de votre congé parental l'education nationale est obligée de vous trouver un poste pres de votre nouveau domicile...

Tu aurais le lien pour ce texte officiel, s'il te plait ?

Je savais que ca intereserait ;)

Ma mère me le ramène demain, il faut par contre que le conjoint est déménagé pendant le congé parental.C'est un texte de fonction publique qui s'applique chez nous aussi et les agents qui ne l'ont pas eu ont tous gagné devant le juge.

Dès que je l'ai je te le fais parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir un renseignement j'ai demandé une mutation pour le 94 pour rapprochement de conjoint.

Entre temps mon conjoint qui est prof de lycée à demandé sa mutation pour l'acadmeémie d'Aix- Marseille , Bordeaux ou Toulouse il aura les résultats fin avril.

Dans le cas où il aurait sa mutation je pourrais demander ce nouveau départment pour les inéats -éxéats ou impossible de changer nos voeux ou encore inéats seront déjà passer??

;)

Comme le changement a lieu après la cloture des permutations, tu pourras faire une demande d'exeat/ineat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...