Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Bonjour séverine

je suis t1 en Isère tout près de toi à Salaise (en dessous d'Auberives) et je comprends tes sentiments... Moi je ne fais pas le mouvement car j'ai un poste "à titre définitif" mais je veux sortir de l'Isère !!!!!!!

Tu es pacsée? tu demandais dejà un rapprochement de conjoint pour le 31 l'an dernier? Ca me fait peur que tu ne l'aies pas eu l'an dernier... meme si le 31 est tres demandé je pense, là où je veux aller aussi (13, 83, 06) :cry:

boognette

Coucou

Je connais bien Salaise je fais toutes mes courses là bas. :P Tu es où exactement?

Non l'année dernière je n'ai pas demandé de mutation. Mon fiancé était à la recherche d'un premier emploi. Il venait de finir ses études. Après de veines recherches en région Rhônes Alpes nous aurions bien aimé qu'il trouve vers Grenoble ou Lyon; il a trouvé un travail à Toulouse. Aussi cette année seulement je demande ma mutation. Je suis pacsée avec moins d'un an de séparation et échelon 4.

Par contre ce qui me fait suer c'est de faire le mouvement en février parce que ça fait deux ans que je fais tous les mouvements sans rien avoir au bout. J'ai encore était nommée au troisème mouvement cette année. En plus je ne sais pas quoi faire retenter la région de Grenoble jusqu'en bièvre Valoire ou demander le Nord Isère sachant très bien que je ne veux ni m'y installer ni y rester. Je n'ai pas le courage de prendre un appart sachant que je vais un jour ou l'autre rejoindre mon futur mari. Pour le moment je dors en chambre d'hôte et je rentre le mardi soir et le week-end sur Grenoble dans ma famille.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je voudrais avoir un renseignement j'ai demandé une mutation pour le 94 pour rapprochement de conjoint.

Entre temps mon conjoint qui est prof de lycée à demandé sa mutation pour l'acadmeémie d'Aix- Marseille , Bordeaux ou Toulouse il aura les résultats fin avril.

Dans le cas où il aurait sa mutation je pourrais demander ce nouveau départment pour les inéats -éxéats ou impossible de changer nos voeux ou encore inéats seront déjà passer??

;)

Comme le changement a lieu après la cloture des permutations, tu pourras faire une demande d'exeat/ineat.

Merci Pike!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je connais bien Salaise je fais toutes mes courses là bas. :P Tu es où exactement?

Non l'année dernière je n'ai pas demandé de mutation. Mon fiancé était à la recherche d'un premier emploi. Il venait de finir ses études. Après de veines recherches en région Rhônes Alpes nous aurions bien aimé qu'il trouve vers Grenoble ou Lyon; il a trouvé un travail à Toulouse. Aussi cette année seulement je demande ma mutation. Je suis pacsée avec moins d'un an de séparation et échelon 4.

Par contre ce qui me fait suer c'est de faire le mouvement en février parce que ça fait deux ans que je fais tous les mouvements sans rien avoir au bout. J'ai encore était nommée au troisème mouvement cette année. En plus je ne sais pas quoi faire retenter la région de Grenoble jusqu'en bièvre Valoire ou demander le Nord Isère sachant très bien que je ne veux ni m'y installer ni y rester. Je n'ai pas le courage de prendre un appart sachant que je vais un jour ou l'autre rejoindre mon futur mari. Pour le moment je dors en chambre d'hôte et je rentre le mardi soir et le week-end sur Grenoble dans ma famille.

Séverine

Salut

Je suis tout pres du carrefour de Salaise, l'ecole juste apres la sortie de Roussillon.

Pour le mouvement départemental, je dirais d'apres ma petite experience que si tu ne veux pas passer au dernier mouvement, tu devrais redemander vers là où on est (Vienne et surtout en dessous)... Grenoble et environs c'est super dur à avoir apparement. Ca serait peut etre aussi pas mal pour que tu récupères le train à Valence tgv ou Lyon pour aller voir ton mari ;) (c'est ce que je fais pour tous les vaqués pour descendre voir mon cheri) :P

De toutes facons, rien ne t'empeche de mettre Grenoble dans les 1ers voeux pour tenter ta chance...

Après la décision t'appartient...

boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je connais bien Salaise je fais toutes mes courses là bas. :P Tu es où exactement?

Non l'année dernière je n'ai pas demandé de mutation. Mon fiancé était à la recherche d'un premier emploi. Il venait de finir ses études. Après de veines recherches en région Rhônes Alpes nous aurions bien aimé qu'il trouve vers Grenoble ou Lyon; il a trouvé un travail à Toulouse. Aussi cette année seulement je demande ma mutation. Je suis pacsée avec moins d'un an de séparation et échelon 4.

Par contre ce qui me fait suer c'est de faire le mouvement en février parce que ça fait deux ans que je fais tous les mouvements sans rien avoir au bout. J'ai encore était nommée au troisème mouvement cette année. En plus je ne sais pas quoi faire retenter la région de Grenoble jusqu'en bièvre Valoire ou demander le Nord Isère sachant très bien que je ne veux ni m'y installer ni y rester. Je n'ai pas le courage de prendre un appart sachant que je vais un jour ou l'autre rejoindre mon futur mari. Pour le moment je dors en chambre d'hôte et je rentre le mardi soir et le week-end sur Grenoble dans ma famille.

Séverine

Salut

Je suis tout pres du carrefour de Salaise, l'ecole juste apres la sortie de Roussillon.

Pour le mouvement départemental, je dirais d'apres ma petite experience que si tu ne veux pas passer au dernier mouvement, tu devrais redemander vers là où on est (Vienne et surtout en dessous)... Grenoble et environs c'est super dur à avoir apparement. Ca serait peut etre aussi pas mal pour que tu récupères le train à Valence tgv ou Lyon pour aller voir ton mari ;) (c'est ce que je fais pour tous les vaqués pour descendre voir mon cheri) :P

De toutes facons, rien ne t'empeche de mettre Grenoble dans les 1ers voeux pour tenter ta chance...

Après la décision t'appartient...

boognette

Oui je sais que pour avoir une petite chance il faudrait que je redemande le coin mais ça fait vraiment loin de Grenoble. 1h30 de route à chaque fois.

Et pour le train j'ai fait mes essais il vaut mieux que je parte de Grenoble. C'est plus simple que de partir de Lyon qui est quand même loin par rapport à là où on bosse. Comme je n'ai pas de pieds à terre ça ne vaut pas le coup d'aller direct à Valence. Je sais c'est compliqué. j'essais de gérer.

Merci *Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle non plus!!!

J'ai eu le syndicat snuipp34 cette am et ils m'ont dit qu'ils ne sauraient pas les résultats de nos points avant les résultats officiels fin mars. Peut-être 1 jour ou 2 avant mais pas plus. Comme c'est informatisé, ils peuvent rien faire pour personne et rien connaître non plus.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle non plus!!!

J'ai eu le syndicat snuipp34 cette am et ils m'ont dit qu'ils ne sauraient pas les résultats de nos points avant les résultats officiels fin mars. Peut-être 1 jour ou 2 avant mais pas plus. Comme c'est informatisé, ils peuvent rien faire pour personne et rien connaître non plus.

Voilà

:cry: je veux juste savoir si mes poitsn me sont bel et bien accrodés! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle non plus!!!

J'ai eu le syndicat snuipp34 cette am et ils m'ont dit qu'ils ne sauraient pas les résultats de nos points avant les résultats officiels fin mars. Peut-être 1 jour ou 2 avant mais pas plus. Comme c'est informatisé, ils peuvent rien faire pour personne et rien connaître non plus.

Voilà

:cry: je veux juste savoir si mes poitsn me sont bel et bien accrodés! :cry:

AH désolée! J'étais sur autre chose... sur ce point je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je veux juste savoir si mes poitsn me sont bel et bien accrodés! :cry:

Moi aussi et les syndics m'avaient dit qu'ils pourraient me le dire le 26 janvier! Je n'ai toujours pas d'infos. Par contre je sais qu'ils suppriment 17 postes. Ca ne fait pas mon affaire, je préfèrerais qu'ils soient excédentaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...