Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Sur i-prof il ya "du 1er fevrier au 30 juin 2006, consulter votre barême validé" donc ça doit etre ca

De mon côté le serveur SIAM ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Moi j'ai reçu un mail des syndicat me disant que l'inspection n'avait pas éffectué de changement à ma demande...Donc en gros, à ce que j'ai compris que mes pièces justificatives ont dûes être acceptées et ma situation validée ( rapprochement de conjoint avec séparation effective) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quel département pyrenne? Et tu demandes quel departement?

Je pense que si dans les bouches du rhone on a les points validés le 1er fevrier ça sera partout pareil. Mais bon d'ici là ils vont peut être reculer la date (on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui était interessée par le decret au sujet du congé parental et de suivre son conjoint etc... J'ai le decret et des jurisprudences, je peux les envoyer,par la poste même si on me donne l'adresse en MP, ma maman dit que c'est valable chez nous aussi et qu'il faut mettre les syndicats sur l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quel département pyrenne? Et tu demandes quel departement?

Je pense que si dans les bouches du rhone on a les points validés le 1er fevrier ça sera partout pareil. Mais bon d'ici là ils vont peut être reculer la date (on sait jamais)

Je suis dans le 33 et je demande le 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'aller sur i-prof mais je ne paeux pas aller sur les mutations inter-départementales mais je peux accéder aux mutations intra-départementales!!

Les syndics ne m'ont donné aucune info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui était interessée par le decret au sujet du congé parental et de suivre son conjoint etc... J'ai le decret et des jurisprudences, je peux les envoyer,par la poste même si on me donne l'adresse en MP, ma maman dit que c'est valable chez nous aussi et qu'il faut mettre les syndicats sur l'affaire.

C'est moi qui suis intéressée, mais je crois que ça ne me concerne pas en fait ... Mon mari a été mutée pendant ma PE2 et j'ai pris un congé parental uniquement car je n'ai pas eu ma mutation. Ce n'est donc pas la même situation... J'aimerais juste savoir qu'elle est la logique de ce décret ? :unsure: QU'est-ce-que ça change que notre mari soit muté pendant le congé parental ? Tant qu'il est muté et que tu as des enfants en bas âge, que tu travailles ou pas, c'est la même situation : compliquée !!! :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui était interessée par le decret au sujet du congé parental et de suivre son conjoint etc... J'ai le decret et des jurisprudences, je peux les envoyer,par la poste même si on me donne l'adresse en MP, ma maman dit que c'est valable chez nous aussi et qu'il faut mettre les syndicats sur l'affaire.

C'est moi qui suis intéressée, mais je crois que ça ne me concerne pas en fait ... Mon mari a été mutée pendant ma PE2 et j'ai pris un congé parental uniquement car je n'ai pas eu ma mutation. Ce n'est donc pas la même situation... J'aimerais juste savoir qu'elle est la logique de ce décret ? :unsure: QU'est-ce-que ça change que notre mari soit muté pendant le congé parental ? Tant qu'il est muté et que tu as des enfants en bas âge, que tu travailles ou pas, c'est la même situation : compliquée !!! :(:D

C'est qu'il faut recréer la structure familiale : si il est muté et que les enfants sont déjà là, en gros il aurat "du" refuser la mutation (je dis les textes lol c'est pas moi;)), par contre si pendant le congé parental qui suit un congé maternité il est muté et que vous devez donc déménager, alors le décret entre en action.

Si tu veux, je te le photocopie et je te l'envoie par la poste, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...