Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je ne suis pas venue depuis qqs temps sur ce post...je vois qu'on attend des nouvelles...de mon côté en tout cas RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir un syndicat du 92, les commissions n'ont pas eu lieu et ils n'ont aucune nouvellles pour nous pour le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes d'exeat? Dans le cas d'un rapprochement de conjoint demander les départements alentours en plus du département ou réside et travaille le conjoint? Et jusqu'à combien de demandes on peut aller?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Savez-vous si on peut faire plusieurs demandes d'exeat? Dans le cas d'un rapprochement de conjoint demander les départements alentours en plus du département ou réside et travaille le conjoint? Et jusqu'à combien de demandes on peut aller?

Merci :)

Je me pose la même question :) Et même en dehors d'un rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail des syndicats, mon dossier est passé à l'IA et vient de remonter au Ministère!!

Etoile, à priori la séparation a été comptée comme effective !!!! :D

Maintenant il faut attendre. Sur I-Prof, je n'ai plus accès aux permutations inter-départementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail des syndicats, mon dossier est passé à l'IA et vient de remonter au Ministère!!

Etoile, à priori la séparation a été comptée comme effective !!!! :D

Maintenant il faut attendre. Sur I-Prof, je n'ai plus accès aux permutations inter-départementales.

C'est normal qu'elle soit effective non? Vu que tu es en congé maternité et non en congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail des syndicats, mon dossier est passé à l'IA et vient de remonter au Ministère!!

Etoile, à priori la séparation a été comptée comme effective !!!! :D

Maintenant il faut attendre. Sur I-Prof, je n'ai plus accès aux permutations inter-départementales.

C'est normal qu'elle soit effective non? Vu que tu es en congé maternité et non en congé parental.

Non, c'est que je n'avais pas pris d'appart. J'avais juste une attestation d'hébergement! S'il n'y avait pas eu la grossesse, j'aurais pris un logement. Donc j'ai eu un doute pour effective ou non. Mais c'est ok, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail des syndicats, mon dossier est passé à l'IA et vient de remonter au Ministère!!

Etoile, à priori la séparation a été comptée comme effective !!!! :D

Maintenant il faut attendre. Sur I-Prof, je n'ai plus accès aux permutations inter-départementales.

C'est normal qu'elle soit effective non? Vu que tu es en congé maternité et non en congé parental.

Non, c'est que je n'avais pas pris d'appart. J'avais juste une attestation d'hébergement! S'il n'y avait pas eu la grossesse, j'aurais pris un logement. Donc j'ai eu un doute pour effective ou non. Mais c'est ok, ouf!

Alors c'est une bonne nouvelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez d ela chance d'avoir des nouvelles...moi pas de mail sur Iprof ou des syndicats...et vu l'amabilité de la dame de l'IA j'ai pas envie de téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour moi non plus... je vais envoyer un mail pour les ineats exeats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de l'IA aujourd'hui pour confirmer que ma demande de mutation avait bien été transmise....mais ils ne parlent aps des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand est-ce qu'on peut avoir les résultats de mutation???

Je ne trouve aucune info sur iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...