lilie2fr Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Au fait Hybris si tu veux on peut déjà te donner une "liste" comme ça on ne te harcèlera pas quand tu auras les résultats.Tu l'auras déjà.
Nao Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Merci beaucoup, Hybris !!! Moi je m'ajoute à la liste dès qu'elle est ouverte !!!
haxofd Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Un grand merci aussi à Hybris pour toutes ces infos. A bientôt, en midi pyrénnées J'y crois!!! Je me mets sur la liste aussi
lilie2fr Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Pour éviter de mettre les identités sur le forum, le mieux serait peut-être, si Hybris est ok, de lui envoyer par MP ce dont il a besoin, comme ça il pourra déjà faire une liste et non pas avoir plein de message d'un coup.
Nao Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Pour éviter de mettre les identités sur le forum, le mieux serait peut-être, si Hybris est ok, de lui envoyer par MP ce dont il a besoin. Ok !! De quelles infos persos as-tu besoin, Hybris, pour la liste en question ? Merci par avance !
lilie2fr Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 L'année dernière j'ai vu qu'il avait demandé Nom+Prénom+Département d'origine. Attendons son retour
hybris Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je vais vous proposer un doc sous excel à remplir très simplement... (rdv d'ici ce soir... là c'est l'heure du bain de la pitchoune) Au fait, le ministère vient de signaler que les résultats ne seront pas disponibles avant le 20 mars... désolé, c'est pas un super nouvelle... cela vous fait attendre un peu plus Vincent
lilie2fr Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Je vais vous proposer un doc sous excel à remplir très simplement... (rdv d'ici ce soir... là c'est l'heure du bain de la pitchoune)Au fait, le ministère vient de signaler que les résultats ne seront pas disponibles avant le 20 mars... désolé, c'est pas un super nouvelle... cela vous fait attendre un peu plus Vincent Moi je me suis fixée le 29 mars donc "ça va". Pas de problème pour le doc sous excel, je le remplirai à mon retour. Pour ton site, j'ai essayé, on reçoit les identifiants, mais après ca marche plusssssssss.
mamette Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Pour ton site, j'ai essayé, on reçoit les identifiants, mais après ca marche plusssssssss. Pour moi, ça a fonctionné.... L’IA des Hautes-Pyrénées a donné un avis défavorable à plusieurs demandes de permutations, trois à des collègues nommées en septembre 2005, au motif qu'il ne voulait pas d'un " turn over " trop important sur son département ; deux à des collègues exerçant sur des postes bilingues occitan, au motif que leur départ condamnerait l'enseignement de l'occitan. Cela veut-il dire que mes chances d'obtenir mon seul voeu sont réduites? moi qui avait anticipé le mouvement départemental des Hautes-Pyrénées en visitant des écoles susceptibles de m'accueillir <_< Perso, je risque de contacter Ema, Mamette, Sdomanget, Haxford et surtout Etoile (qui demande le beau département du Lot ) puisque vous êtes de mon académie... mon temps de décharge couvre aussi tous les départements de Midi-Py... sans les harceler, c'est pas le genre de la maison... Pour ma part, je t'assure que je ne me sentirai pas harcelée mais plutôt ravie d'avoir des informations vu que plus les jours passent et plus je stresse!!! Enfin, merci pour ton soutien actif Hybris
hybris Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Voici le fichier à remplir :P Il vous suffit de me l'envoyer à cette adresse: sgencfdt.iufm@free.fr Vincent Permut_fichier_Sgen.xls
Messages recommandés