AubergineFelee Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Dans ce cas, c'est une question d'heure: tous les membres n'ont pas dû mettre à jour l'heure sur le forum. Du coup, l'heure de celui qui a posté n'est pas la même que la tienne au même moment. Je viens d'aller regarder, et l'heure locale de Raphy est bien la même que moi
Invité Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Dans ce cas, c'est une question d'heure: tous les membres n'ont pas dû mettre à jour l'heure sur le forum. Du coup, l'heure de celui qui a posté n'est pas la même que la tienne au même moment. Je sais pas si c'est vraiment ça...Car je me souviens avoir lu un message et quelques temps après, hop le post est remonté et pourtant c'était le même message avec l'heure à laquelle il avait été posté et heure que j'avais en le lisant ... Oulah pas facile à expliquer J'ai remarqué la même chose que Vero sur plusieurs posts (question indiscrète, que faites-vous pour le réveillon...) Ce sont tous deux des sondages ... Modifié 31 décembre 2005 par AnneLaure
André Jorge Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Dans un sondage, quand une personne vote, le sujet "remonte", qu'il y ait un nouveau message ou pas.
AubergineFelee Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Dans un sondage, quand une personne vote, le sujet "remonte", qu'il y ait un nouveau message ou pas. Ok, ceci explique cela. Merci
poitou Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) L'éditeur de texte enrichi ne fonctionne plus pour moi, avec Firefox dernière version, alors qu'il fonctionnait trèèès bien jusque là. Je suis repassée sous l'éditeur classique, mais je ne peux plus rien modifier, ni insérer de smileys, à moins de taper leur code... Je tenterai une réinstallation de firefox dans un moment, on ne sait jamais... EDIT : la réinstallation n'a rien donné, ni un redémarrage windows... Apparemment, y a une erreur de gestion du javascript, je posterai une copie d'écran demain. Je vais voir sous mozilla... EDIT 2 : Nickel sous mozilla, donc ça vient de mon firefox... <_< Edit 3 : Réglé grâce à ctrl + F5, pas encore compris d'où venait le problème... Modifié 1 janvier 2006 par poitou
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tite question : quand on cite le message de la personne A qui avait cité elle aussi une personne B, on n'a que le message de la personne A... est-ce normal ? Ou alors ça vient de moi? Avant cela ne le faisait pas
André Jorge Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 C'est normal. Faut-il remettre comme c'était avant ?
IsaG Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 C'est normal. Faut-il remettre comme c'était avant ? Personnellement, je préfère comme ça, ça évite les messages "à rallonge".
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 C'est normal. Faut-il remettre comme c'était avant ? Je demandais juste Pour les messages à rallonge, c'est vrai mais je sais que personnellement, j'enlevais les passages sans rapport à ce que je voulais dire... C'est juste que parfois, ça aide d'avoir les autres messages cités
pitchoune26 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour! une autre chtit question : est ce normal que lorsque j'effectue une recherche cela ne marche pas et ca me met : "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations"..je l'avais jamais eu ca avant...
Messages recommandés