André Jorge Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Tu peux nous donner un exemple de recherche qui ne marche pas ?
pitchoune26 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 par exemple concours d'entree cfp. J'ai fait cfp mais je sais que ca marche pas vu qu'il n'y a que 3 lettres.
Anwamanë Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 C'est normal. Faut-il remettre comme c'était avant ? Personnellement je préférerais...au pire si certains passages ne m'étaient pas utiles je les effaçaient... (comme Anne-Laure) Merci beaucoup et bonne année !!
poitou Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Un bug ? Je ne suis pas sûre... Quand je demande l'archivage de mes MP, je reçois un mail comme ça : poitou,Cet email a été envoyé à partir de http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php. Vos messages archivés ont été compilés en un fichier unique et ont été attachés à ce message. Cordialement, L'équipe Forums-enseignants-du-primaire. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php suivi de code de ce type : 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 que ce soit avec l'archivage au format html ou excel... Mais avec mon plantage firefox de l'autre jour, je ne suis vraiment pas sûre que ce soit un bug, sauf que ça ne me le fait que depuis la mise à jour du forum.
André Jorge Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Je n'ai pas pu reproduire l'erreur : tout est ok pour moi avec firefox ou IE.
zelphya Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Comme poitou, je n'ai plus les tags ni les smileys à moins de les rentrer moi même, les "boutons" ne fonctionnent plus. (ni sous firefox ni sous IE, j'ai essayé chez moi et à l'école...)
André Jorge Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Pas d'autres solutions que de mettre votre système et votre navigateur à jour. L'éditeur du forum ne fonctionne qu'avec les versions récentes des naviagateurs.
le dauger Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 euh j'me demande ce qui se passe mais depuis peu y a des sujets qui remontent avec un affichage d'heure différent de celui affiché une fois le post ouvert ???
André Jorge Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 S'il s'agit de sondages, c'est normal. Explication.
Mademoiselle Julie Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 (modifié) Tout est ok pour moi avec firefox ou IE. Ah bon ? Je rebondis sur cette constatation pour savoir ceci : Le forum est-il optimisé pour ces 2 navigateurs exclusivement ? En effet, je suis sur Safari (navigateur d'Apple) et il n'arrête pas de planter lorsque je viens sur EDP Cela ne se produit pas à tous les coups mais c'est très régulier, hélas, depuis un certain temps ! <_< Il y a quelques instants, j'ai dû rouvrir Safari à plusieurs reprises (7 fois de suite ! ) car il suffit que j'ouvre un sujet pour que ce dernier mouline et quitte inopinément Quelle est la solution ? Faut-il utiliser dans ce cas un autre navigateur ? Ou le problème n'est-il qu'ephémère ? (Cela ne se produisait pas auparavant) Merci de m'éclairer (N.B. : je viens de télécharger Firefox et effectivement, le forum a l'air de beaucoup mieux fonctionner ainsi :o ) Modifié 14 janvier 2006 par Mademoiselle Julie
André Jorge Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Le forum est-il optimisé pour ces 2 navigateurs exclusivement ? Non. Mais ton système doit être à jour.
Mademoiselle Julie Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Le forum est-il optimisé pour ces 2 navigateurs exclusivement ? Non. Mais ton système doit être à jour. Si il s'agit de mon système d'exploitation, il est récent et à jour... (Mac OS X - Panther ) Ensuite, s'il s'agit de mettre à jour mon navigateur au coeur même du système, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour empêcher que ce "bug" ne se produise... puisque la version que j'ai de Safari est également la plus récente... C'est pour cela que j'étais étonnée et posais cette question D'autant plus que sur Firefox le problème n'existe plus Bizarre autant qu'étrange
Messages recommandés