pilouosmosa Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 moi aussi je suis preneuse je trierai tout ça une fois reçu et je verrais ce que je peux mettre sur le forum pour tout le monde mais ça sera peut être des fiches que vous avez déjà mon adresse: pilouosmosa@yahoo.fr merci beaucoup karine
crevette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'ai tout reçu quelle rapidité ! merci !!!!!!!
jokari Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Je suis preneuse aussi, j'ai qq doc mais d'autres non ! Merci Véro Tu passes ton temps sur l'ordi ! Comment fais tu ? Je t'admire j'ai toujours l'impression d'arriver après la bataille ! karine.jover@laposte.net
mat Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 je suis preneur ! je veux bien faire suivre si besoin je trierai avec ce que j'ai deja merci d'avance matauffray@yahoo.fr
cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 oups non pardon g pas encore reçu!!! tu peut me les envoyer?? merci d'avance!
belette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Je suis preneuse aussi... je ne sais plus ce que j'ai de ce que je n'ai pas <_< Il faut vraiment que je fasse un tri cryin elodie.guillemot@free.fr MERCI Belette
david21 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bonjour je suis nouveau sur ce site, si qqu pouvait m'envoyer aussi ces fichiers ce serait tres gentil, merci aangelius@caramail.com david
AubergineFelee Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Ca sera dans ta boite dans la soirée !
manouche Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'veux bien moi aussi, siou plaît ... _bl_sh_ Mon adresse: freddy.manu@tiscali.fr Merci boucoup d'avance
Messages recommandés