Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Tout pareil !!! Ca y est l'angoisse commence pour de bon... entre crises de flippe et crise larmes

Ce message pourrait être le mien :cry: Ajoutons une sensation de grosse fatigue un découragement puissance 10 et un horrible bouton de fatigue sur la lèvre.....Je ne sais meme pas si j'aurais le courage de recommencer si ça râte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Et bien je me sens moins seule en lisant tout ça !

Je n'en peux plus ! Je suis certes fatiguée, normal, mais là, je ne VEUX même plus commencer le moindre exo de maths ! Voilà, je suis en grève...Mon cerveau est débranché depuis deux jours et pas moyen de le réveiller. J'essaie de lire les compétences pour ne pas dire que j'aurai rien fait mais ça non plus, ça ne marche pas !

Alors pleine de bonne volonté je me suis dit que cet après-midi, j'allais lister des idées d'activités à proposer en sciences pour chaque thème et puis là, plus personne !

Bon, je vais m'aérer un peu ce week-end ! On verra lundi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !!! Ca y est l'angoisse commence pour de bon... entre crises de flippe et crise larmes

Ce message pourrait être le mien :cry: Ajoutons une sensation de grosse fatigue un découragement puissance 10 et un horrible bouton de fatigue sur la lèvre.....Je ne sais meme pas si j'aurais le courage de recommencer si ça râte.

Mais Willow,tu ne te réjouis pas à l'avance d'entendre le "marteau piqueur".......... allez courage, dernière ligne droite.... on les auras et on ira martyriser tous les enfants avec nos 1 + 1 = 2, nos groupes nominaux et verbaux sans parler des compléments direct et indirect, de nos livres qui sont remplis d'aventure en amazonie, en allemagne, en angleterre et au japon, de fantôme frappeur du 17e siècle, de poulettes qui aiment les années 68 et 69, de voleurs de syllabes et de préposition, etc...

Courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil !!! Ca y est l'angoisse commence pour de bon... entre crises de flippe et crise larmes

Ce message pourrait être le mien :cry: Ajoutons une sensation de grosse fatigue un découragement puissance 10 et un horrible bouton de fatigue sur la lèvre.....Je ne sais meme pas si j'aurais le courage de recommencer si ça râte.

Hooooooooooo que si t'auras le courage de recommencer...tu verras!!! et puis de toute façon, il n'est même pas question de ça....car tu vas l'avoir là..dans quelques mois!!! c'est si proche maintenant!!

Moi aussi je m'étais dis que je ne pourrai jamais recommencer et puis en fait....me revoilà...POUR TOUT DECHIRER....et enfin faire de ma vie ce qui me plait tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

Cela faisait trrrrrrrrrrrrrrès longtemps que je n'étais pas passée sur le forum pour cause d'enfants-malades-à-répétitions/stress-angoisse-dépression/zhom-qui-squatte-l'ordinateur :cry::cry::cry:

Bref plusieurs semaines sans bosser (sisi je l'ai fait) bref bref bref crises existentielles et tout le tralala ("j'suis nulle", "j'y arriverai pas", "pas la peine qu'j'y aille", etc etc).

Et heureusement revoilà le soleil alors je vais à nouveau jeter un oeil dans les sciences, le français... Mais sans aucune conviction que cela serve maintenant à quelque chose. J'ai l'impression d'en être au même point qu'en novembre, c'est dire. :(

En tout cas, félicitations à celles qui tiennent le coup et qui s'accrochent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que je peux me joindre à vous ? Je ne serais pas originale désolée mais en ce moment c 'est le desespoir complet. Je repense à l'année dernière, je n'ai même pas été capable de l'avoir avec la chance que j'avais de pouvoir le passer en 3ème voie sans coefficient . J'ai réussi à le rater de 4 points pauvre nulle que je suis . cette année s'est mal partie, j'ai tout oublié et j'ai choisi course car j'ai eu 4 en danse mais avec ce super barême j'aurais -2 en course et encore . Je le prépare en candidate libre et j'avoue que ce n'est pas facile. Je suis au chomage depuis septembre donc je peux bosser presque tous les jours quand ma fille m'en laisse le temps, mais seule je vais un peu dans tous les sens et ce que j'ai appris le peu d'heure de cours que j'avais à l'iufm est envolée. J'étais aide éducatrice et l'année dernière nous avions cours les mercredis et samedis à l'iufm mais ce n'était pas trés régulier . Je m'aide des livres mais ce n'est vraiment pas facile . Bon j'arrête de me plaindre sur mon sort.

Je vous souhaite bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que je peux me joindre à vous ? Je ne serais pas originale désolée mais en ce moment c 'est le desespoir complet. Je repense à l'année dernière, je n'ai même pas été capable de l'avoir avec la chance que j'avais de pouvoir le passer en 3ème voie sans coefficient . J'ai réussi à le rater de 4 points pauvre nulle que je suis . cette année s'est mal partie, j'ai tout oublié et j'ai choisi course car j'ai eu 4 en danse mais avec ce super barême j'aurais -2 en course et encore . Je le prépare en candidate libre et j'avoue que ce n'est pas facile. Je suis au chomage depuis septembre donc je peux bosser presque tous les jours quand ma fille m'en laisse le temps, mais seule je vais un peu dans tous les sens et ce que j'ai appris le peu d'heure de cours que j'avais à l'iufm est envolée. J'étais aide éducatrice et l'année dernière nous avions cours les mercredis et samedis à l'iufm mais ce n'était pas trés régulier . Je m'aide des livres mais ce n'est vraiment pas facile . Bon j'arrête de me plaindre sur mon sort.

Je vous souhaite bon courage à tous .

Tu es dans quelle accadémie? moi aussi j'étais emploi jeune et cour pareil samedi matin et mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Willow,tu ne te réjouis pas à l'avance d'entendre le "marteau piqueur".......... allez courage, dernière ligne droite.... on les auras et on ira martyriser tous les enfants avec nos 1 + 1 = 2, nos groupes nominaux et verbaux sans parler des compléments direct et indirect, de nos livres qui sont remplis d'aventure en amazonie, en allemagne, en angleterre et au japon, de fantôme frappeur du 17e siècle, de poulettes qui aiment les années 68 et 69, de voleurs de syllabes et de préposition, etc...

Courage

Hooooooooooo que si t'auras le courage de recommencer...tu verras!!! et puis de toute façon, il n'est même pas question de ça....car tu vas l'avoir là..dans quelques mois!!! c'est si proche maintenant!!

Moi aussi je m'étais dis que je ne pourrai jamais recommencer et puis en fait....me revoilà...POUR TOUT DECHIRER....et enfin faire de ma vie ce qui me plait tant...

:blush::blush::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cet aprem, rien pu ingurgiter.... je voulais faire de l'histoire car je suis vachement à la bourre mais impossible que ca rentre dans mon p'tit crâne...alors c'est décidé ce soir je commence les p'tites boules roses, ce week end je m'aére et lundi je m'y remets sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cet aprem, rien pu ingurgiter.... je voulais faire de l'histoire car je suis vachement à la bourre mais impossible que ca rentre dans mon p'tit crâne...alors c'est décidé ce soir je commence les p'tites boules roses, ce week end je m'aére et lundi je m'y remets sérieux !!!

Moi, tout pareil hier, je m'endormais carrément sur le cours!

J'ai lu deux trois trucs en français, puis j'ai tout laché pour jouer à 4 pattes avec mon fils et curieusement là je ne m'endormais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Et bien je vois que l'on est tous à mettre dans le meme panier!!!

Je suis dans le meme etat que vous, je n'arrive plus à ingurgiter, j'ai le cerveau en éponge. Comment faites vous pour retenir l'histoire et les sciences? le contenu est tellement énorme :cry:

Il faut vraiment apprendre l'essentiel car sinon c'est impossible à tout retenir?Je voulais faire comme au bac c'est à dire tout apprendre par coeur comme une dingue mais je me rend compte que ce n'est pas possible car le programme est énorme par rapport au bac!!!!

J'ai peur :bye2: de plus mon zhom ne me supporte plus ni moi ni le concours, il se fait ch...du coup avec moi et il y a souvent des crises vivement que ca se finisse

Heureusement qu'il y a des gens qui nous comprennent hein les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réconfort de savoir que l'on n'est pas seul et que finalement nous sommes tous dans la même barque :)

Pas évident de réviser encore et toujours :ninja: les sciences et l' hg je trouve cela vraiment énorme :( Certains jours je suis fière de moi en me disant "ouah super j'en ai terminé avec ce chapitre et trois jours plus tard :cry: il ne reste plus grand chose !!!!! Quoiqu'il en soit l'essentiel reste et nous servira le jour J :D du moins je l'espère :huh:

Bon courage à tous et merci à ce forum d'exister :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...